• Vers l'inconnu

    Je suis en train de revoir "Into the Wild"...

    Etonnant comme je suis proche du héros de ce film. Je n'ai pas fait d'études scolaires, trop ennuyé par le système éducatif, comme beaucoup d'êtres dans la "différence". J'ai voulu très vite gagner ma vie et devenir indépendant. Me suis fait broyer très vite, en moins de 3 ans, par le système maçonnique français qui interdit toute indépendance, surtout aux grandes gueules font je fais partie.

    Quelque part, j'ai de la chance, je suis encore en vie. Ils m'ont couvert de dettes, à l'époque, avec la bienveillance de la Justice, maçonnique elle aussi. Comme si un gamin de 21 ans aurait pu les escroquer... C'est, bien entendu, la meilleure tactique pour écarter définitivement les esprits libres de leurs petites ou grandes affaires.

    Un homme endetté ne peut et ne veut plus prospérer, agir.

    Alors j'ai agis sur Internet, en partageant mes recherches sur la Vérité de ce monde.

    Inutile, diront certains et ils n'ont peut-être pas tort. Mais nous sommes à la croisée des chemins, désormais, et il va être difficile de rester dans l'ombre de la collaboration passive à ce système qui tue la Vie.

    Le monde va changer dans son intégralité. Celui de nos parents, au crépuscule de la dernière guerre, est mort en 2007, lors de la crise des Subprimes. Nous étions dans le même schéma depuis un siècle... 14/18 ( suite aux mouvements sociaux européens du début du siècle ) emmène les Années Folles, puis 1929... 39/45 emmène les trente glorieuses, puis 2007 ( 2009 en France )...Précédé, il est vrai, par des petites crises succécives ( 1974 - 2000 ). Mais là, cette crise, comme 1929 ne s'arrête pas, 8 ans après, et la conclusion sera la même : Un conflit mondial.

     

    J'ai toujours vécu dans la guerre, pas physiquement, quoi que, mais mentalement. Dans mon adolescence, je connaissais toutes les armes, de la grenade aux porte-avions. Je ne savais pas d'où cela venait. J'écoutais les adultes, leurs certitudes qu'il n'y aurait plus jamais de guerre ( nous étions vraiment trop dévelloppés, désormais ) et j'hallucinais. Déjà, gamin, sans mettre des mots dessus, je savais qu'ils étaient presque tous préfabriqués, mentalement, qu'ils étaient conditionnés comme des machines programmables.

    J'ai grandi entouré de machines, en fait, non d'humains.

     

    Aujourd'hui, j'ai bientôt 45 ans, je viens de faire un chantier qui me permet de tenir le coup. Je n'ai rien. J'ai un contrat de 4 mois en vue pour septembre. Je voulais partir, il y a un peu plus d'un an, marcher et celà revient encore...

    Marcher vers Compostelle, via Garabandal. Puis faire le tour de la péninsule ibérique, sans oublier de passer à Marinaleda. Direction Rome... Puis continuer vers Jérusalem...Puis... Marcher... Marcher... Le but est là, en fait.

    Je me perds totalement dans cette vie de machines, faite pour les machines. L'humain ne peut plus fonctionner sans son SmartPhone, je pense même qu'il remplace son coeur.

    Je n'en ai pas, de ces merdes téléphoniques... Mais je pête les plombs quand même, je n'en peux plus, j'étouffe totalement...Aucune issue, aucun rêve, plus rien de crédible.

     

    Je vais essayer d'assurer le minimum, de partir avec 1000 ou 2000 euros en poche. Mais peut-être que je vais peter les plombs.

     

    En cas de disparition, ne soyez pas inquiets. De toute façon, je serais sur le chemin vers Dieu.

     

    J'espère que nous nous y retrouverons.

    « Une climatologue met en garde les politiquesWW3 30 mai »

  • Commentaires

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:49

    Coucou Anne. Ce n'est pas seulement de la souffrance, c'est une guerre entre l'ego et la foi. Est-ce qu'on gagne un jour ce combat?... N'est ce pas permanent?... L'avenir le dira.

    Je suis un peu moins dans l'ego, donc ça va mieux.

    Mais pour le livre, je veux bien.

    Gros bisous mon Amie.

    5
    anne
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:51

    Ce livre pourra peut-être t'aider :


    "Vivre, à quoi ça sert" de Sœur Emmanuelle.


    Tu es encore tellement en souffrance. Elle n'est cependant pas nécessaire.


    J'espère que tu trouveras ce livre que je lis actuellement et qui m'apporte tant.


    Si tu acceptes de le lire et d'entendre sa et SA parole alors il se peut que ta vie prenne


    encore un autre chemin et que ton cœur et ton âme accueillent plus favorablement le


    beau et le bon et s'autorisent la Paix.


    Je te l'enverrai ou te le ferais parvenir si tu ne le trouve pas (mon fils est dans ta régio


    tout bientôt).


    Avec toute ma tendresse.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 05:36

    Salut voisine... Pas de soucis. Je dois me faire réparer les dents avant de partir. 6 mois et 2000 euros plus tard.... arf

    3
    patty
    Dimanche 31 Mai 2015 à 03:40

    Ne pas s'écarter du chemin de vérité et de sagesse :

    ....

    "Nous vous avons dit maintes et maintes fois qu’il est très important de stabiliser votre centre émotionnel, parce que vous aurez des émotions plus que vous n’en n’avez jamais eues et il faudra les gérer. Il ne faudra surtout pas vous laisser déstabiliser par tout ce que vous pourrez entendre au travers de vos médias. Gardez votre ligne, éclairez votre propre route avec votre lumière intérieure, n’écoutez pas ce qui sera dit à droite ou à gauche. Nous ne parlons pas de votre petite politique, nous parlons de ce que vous pourriez entendre qui pourrait vous perturber".

    Extrait du texte écrit par Monique MATHIEU

    Source : http://ducielalaterre.org

    Bon dimanche à tous dans la paix du cœur et de l'âme

    Bisousss

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:15

    Merci Joelle. Amour.

    1
    Joelle
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:37

    http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/le_moment_des_grandes_revelations_est_venu_Hvq.php

     

    Continue et ne lâche rien. Quoiqu'il arrive on ne peut plus rien stopper. Il faut s'élever le plus possible. Il y a des choses que l'on ressent ou le sentiment de savoir certaines choses mais cela ne remonte pas comme si c'était bloqué. Notre mémoire a été occultée afin qu'on puisse faire correctement  "notre mission" avec nos épreuves qui doivent nous faire comprendre et progresser dans notre évolution. Nous ne comprenons pas toujours ce qu'on traverse et pourtant nous avons choisi avant notre incarnation nos parents, notre famille et surtout tout ce que l'on devait corriger.

    parfois il reste de minuscules  petites particules de souvenirs d'où le sentiment de savoir qu'on sait au fond de nous sans mettre le doigt dessus. Tout ce qu'on traverse comme épreuves doit nous ouvrir plus et la plupart du temps on ne comprend pas et on se révolte ce qui nous bloque. Chaque situation non comprise reviendra frapper chaque fois plus fort dans nos vies jusqu'à ce qu'enfin on saisisse le pourquoi. 

    Tu recherches peut être la partie divine en toi et quelque soit l'endroit où tu iras elle viendra comme un cadeau dans tes mains.

    ce que tu ressents , c'est ce qui arrive à grands pas maintenant. On sent au fond de nous que quelque chose d'énorme se prépare. Cela correspond  à l'énergie divine qui arrive. C'est là que le tri sera fait car ce sera juste une question de vibrations pour passer la porte.

    prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :