• HIS-TO-RI-QUE

    3,7 millions de têtes de bétail ont été comptabilisées en France, hier ( y compris les criminels de guerre ).

     

    Pour la première fois de l'histoire du pays, les organisateurs et les forces de l'ordre sont en accord sur le chiffre.

    « Exécution sommaireM5,6 puis M4,9 de 2257 »

  • Commentaires

    21
    LLéa
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 16:13
    20
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 05:10

    Nouvelle vidéo troublante. On voit les "terroristes" après le massacre de Charlie Hebdo. Ils sont arrêtés, on ne sait pourquoi. Ils perdent ainsi 45 secondes ( au moins ) dans leur fuite. Ils crient, semble-t-il pour revendiquer au cas où...

    Ensuite, ils reprennent leur voiture et se font coincer par une voiture de Police. Ils sortent et tirent au moins 5 fois, mais pas en rafale. La Police recule, mais, et c'est là le soucis, ne bloque pas la rue 150 mètres en arrière et ne dégage pas non plus. Reste au fond, laisse passer le véhicule suspect.

    Vraiment, on se demande comment ils ont pu filer en ayant perpétré un tel massacre, allumé une voiture de Police et, on le sait, changé de voiture peu après.

    Ca fait combien de minutes de perdues, tout ça?

    https://www.youtube.com/watch?v=TXDaUrKfLQ4

    19
    Mardi 13 Janvier 2015 à 20:16

    Pour les "moutons", je ne suis pas étonné de l'ampleur. La stratégie du choc est là pour ça et le matraquage qu'il y a eu et qui continue est féroce. Je ne peux plus ouvrir la radio ni la télé sans que Charlie soit affiché ou dit toutes les 3 secondes.

    Le scénario est parfait. Si j'ai un reproche à faire aux "moutons", c'est, comme d'habitude, de ne pas réfléchir, de se laisser porter, d'être des légumes ambulants. Car il s'agit bien de cela.

    On n'appelle pas les gens, presque 4 millions de personnes, à se regrouper en pleine alerte terroriste maximale. C'est la preuve que c'est du bidonnage. Je le répète, il est impossible d'assurer la sécurité de rassemblements d'une telle ampleur. C'est bien que tout est sous contrôle.

    Je n'aborderais plus le sujet, je ne vais pas creuser, ça ne servirait à rien. Le mal est fait et nous allons doucement glisser vers la guerre civile, car le clivage est désormais là. Les "moutons" en seront en partie responsables car ils ont joué le jeu par leur crédulité et leur paresse intellectuelle. Beaucoup sont tellement conditionnés que la dénonciation et la calomnie vont être quotidiennes.

    La vidéo que j'avais mise en lien dans l'article sur l'assaut a été supprimée. Pourquoi dérangeait-elle?...

    Des heures très sombres arrivent.

    18
    Bernard
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:17



    Certainement que le contexte est absurde car il est récupéré par les oligopoles médiatiques. Il y a de la tristesse il y a la une blessure mais ont oublie que cette situation est fondamentalement reprise par des soient disant sympathisants de la cause et contres des actes commis qui sont de la haines pur.


     Mais par expérience en Amérique j’ai vue les après du 11 septembre  les crimes qui ont été commis après ont été plus que de la terreur mais des actes commis au non d’une idée politique l'anti terrorisme.


     La je liste ce que j’ai pus voir  ont a vus torture de toute sorte par exemple  empêcher un individu de dormir, de noyer la victime de la...de lui  couper la nourriture , fermeture de compte bancaire sous de simple soupçon, arrestation arbitraire, emprisonnement sans droit de représentation légale, perte des droits a une défense pleine et entière, injection de drogue pour obtenir des renseignements mis a la porte parce que tu ne exprime autrement ton point de vue etc. Modification des lois diminuant tous les droits civiques et commerciaux, écoute des réseaux téléphoniques, blog, face book et la liste continue, loi sur le désordre public en permanence loi anti rassemblement, loi anti divulgation des secrets d’état, loi anti corruptions contre l’état et j’en passe il en sort a tous les mois.


    Oui une grande tristesse pour les actes commis mais une plus grande tristesse pour l’après parce que les gens ont été inexorablement manipulé par les parties impliqués.


    Je dirais que la gueule du loup est grandement ouverte et croyez moi où pas mais soyez vigilant, en Amérique ont le vie l’après 11 sept et vous resteriez bien surpris de voir comment sa changer au frontière pour passer pour vivre pour être surveillé sans qu’on puisse dire mot de quoi ce soi. On est devenu les esclaves de l’après 11 sept, mais ont a pas le droit de le dire.Ni les journaux ne peuvent pas dire

    17
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:32

    DAP, on n'a pas tous la même capacité à encaisser. Et souvent l'overdose d'infos qui se recoupent donne un tableau assez noir de l'avenir. Certains ont la sensibilité à fleur de peau, d'autres sont suffisamment fluorisés pour que cela leur coule dessus sans faire de dégâts. On peut aimer son voisin, l'humanité entière, OK, mais celui qui n'a pas l'information et ne se réveille pas contribue à grossir les rangs de ceux qui vont pousser le troupeau en bas la falaise. De quoi s'énerver quand on imagine les conséquences dues à une attitude peace and love. Perso, je suis naturellement joviale et fraternelle dès le lever du jour, même si en dedans ça saigne je n'arrive pas à changer ma nature. Il n'y a souvent que sur les blogs qu'on est bienvenu pour dire ce qu'on a sur le cœur. Avec Damien, on peut.

    16
    Mardi 13 Janvier 2015 à 17:17

    Sûrement parce que nous sommes doublement choqués, voire triplement. Par l'acte, par sa récupération et par ce que ça va engendrer. Mais je n'ai rien lu contre les moutons. ce n'est pas nous qui allons les égorger, loin de là.

    15
    dap
    Mardi 13 Janvier 2015 à 14:47

    A la lecture de ces commentaires, je suis un peu déçu car je vous trouve globalement bien condescendants. "Ils sont nuls, ils ne comprennent rien ces moutons..."

    Le message et l'espoir ne passe t-il pas pas le fait d'aimer tout le monde et que c'est de là que l'énergie positive vient ?

    Personnellement, je vis dans ce monde et même si tout le monde n'a pas le même niveau d'information, ça ne m’empêche pas de vivre et de prendre du plaisir à la vie tout simplement.

    Sans juger ni chercher à convaincre...

    PS : Je suis un mouton : j'ai accompagné ma femme lors de la "manif" de dimanche, pas en étant un Charlie (je lui ai bien dit) mais plus pour montrer ma tristesse (eh oui, je suis triste quand des gens sont assassinées) et que finalement, la majorité silencieuse ("moutonneuse") est là et on peut donc espérer qu'elle réagisse un jour si nécessaire.

    Et là, finalement, je suis maintenant triste de lire ses commentaires... Je suis pourtant en général assez proche du point de vue de Damien. Vous ne vivez pas dans le même monde que le mien ?

    14
    Mardi 13 Janvier 2015 à 08:28

    Oui, Miminca, cette fois, c'est presque le monde entier qui forme la dictature. La chasse aux "Je ne suis pas Charlie" peut commencer. D'abord les musulmans qui ne rentrent pas dans le rang, puis, bien entendu, tous ceux qui ne collaborent pas à ce système mafieux et corrompu, ou qui le contestent.

    Il y aura de nouveau des camps, mais sous un autre nom. Des descentes, des éliminations, de la résistance, de la bravoure mais surtout de la dénonciation et de la lâcheté.

    J'ai déjà lu des articles sur des gens dénonçant leur maire parce qu'il n'avait pas mis le drapeau en berne. Cela commence toujours ainsi... Un jour, il faudra se cacher, cacher ceux qui ne sont pas Charlie.

    13
    miminca
    Mardi 13 Janvier 2015 à 07:52
    Calimeros contagieux ?

    "Souviens toi que l'homme qui travaille
    ne sera pas de taille
    en face d'un pouvoir
    qui a tout prévu pour la bataille"
    12
    Bernard
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:03

    Faut trouver le petit canard Noir dans la base cour il est pas pareil


    Mais  dans les faits il s’agit d'un cygne trompette noire qui a éclos parmi les tit canard tous jaunes ...glasses

    11
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:02

    Pensent-ils pouvoir nous faire arrêter de réfléchir, d'analyser, de penser? Vont-ils nous faire passer pour des malades?

     Déclaration mot pour mot de Frauleïn Nathalie de Saint-Cricq, « analyste politique », au journal de 13 heures de Frankreich 2 aujourd'hui:
    ".....C'est justement CEUX qui ne sont PAS Charlie qu'il faut repérer, ceux qui ont refusé la minute de silence, ceux qui "balancent" sur les réseaux sociaux, eh bien ce sont eux qu'il faut repérer, traiter, intégrer, ou réintégrer dans la société, la communauté nationale...."

    On comprend mieux ce qui est en train de se passer.

    10
    Lundi 12 Janvier 2015 à 18:04

    Coucou Angeles, je n'ai pas encore vu l'autre assaut... Je me préserve, pour l'instant.

    Mara, je pense qu'ils n'auront pas le temps. Son Temps approche... Ca va être fulgurant.

     

    Bisous.

    9
    marasine
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:32

    ..." Pour ce qui est des décideurs, en haut, ceux que l'on ne voit jamais, je doute parfois qu'ils soient véritablement humains."...

    Ne doute plus, c'est pratiquement prouvé que certains humanoïdes n'ont pas d'âme, organisme copieur-colleur, la génétique n'a plus de secret depuis longtemps pour ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre, ces copies humaines servent de portails organiques pour capter notre énergie et nourrir la Bête, et celle qu'elle préfère c'est l'énergie dégagée par les désespérés en souffrance. (Nous, le bétail à abattre). Elle va être bien repue ces prochains temps !

    Sans compter ceux qui une âme, mais qui sont corrompus, qui ont des implants et qui exécutent les ordres sans hésiter. Pour ceux qui ne fonctionnent pas au chantage ou qui hésitent, il reste encore le Captagon.

    ...ça PUE !!!!!   Courage les amis !

    Brad Sherman, démocrate de Californie connu pour son expertise sur la prolifération des armes nucléaires et sur le terrorisme, a étudié les conséquences de la modification génétique en lien avec les dangers du terrorisme pour l'avenir. Lors d'une présentation sur "les gènes sans frontières", son discours était tellement hollywoodien qu'il semblait invraisemblable: il parlait du potentiel des biotechnologies dans la création de super-soldats, d'une super-intelligence et de super-animaux qui possèdent une force meurtrière sans précédent
     
     George Annas, Lori Andrews et Rosario Isasi étaient encore plus apocalyptiques dans leur examen publié dans le American Journal of Law and Medecine: "Les nouvelles espèces, ou "post-humains", vont probablement voir les "anciens humains normaux" comme inférieurs, même sauvages, destinés à l'esclavage ou à l'abattage"... 
     
    [American Journal of Law and Medicine, vol. 28, nos. 2 and 3 (2002), 162.] 
     
    L'histoire est-elle appelée à se répéter ? 
     
    La terre était corrompue devant Dieu, la terre était pleine de violence. Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie (génétiquement parlant ?) sur la terre. Genèse 6: 11-12

     

    8
    angeles
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:44

    oui pitoyables ... j'ai juste regardé les images un moment avant l'assaut et ai bien ri en voyant les gars des forces spéciales glisser les uns après les autres sur un monticule de gazon happy allez hauts les coeurs ! Bisous 

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:30

    Salut Bernard, oui, on va avoir toute une série de lois liberticides dans les semaines qui suivent, avec l'assentiment du troupeau. Pour ce qui est des décideurs, en haut, ceux que l'on ne voit jamais, je doute parfois qu'ils soient véritablement humains.

    6
    Bernard
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:19

    Dans la Ritournelle de la Folie, on les occupe tous avant qu’il passe à l’abattoir. Où encore ont les engraisse afin de les offrir au Grand Bûcher de l’Illusion. Comme le 11 septembre plein de nouvelles lois restrictives sont passés en douce par les états. Surtout il est vraiment tabou de les mentionnés où de les critiqués. (Désordre public, actions act. etc) Par contre elles ont toutes les mêmes consonances sous la couverture du terroriste diminué la Liberté en ayant comme finalité un coup de théâtre créer de toute pièce constituant un parie absurde de l’élite nous garder l’humain comme un esclave de leur petit jeux à la con. Je comprends mieux pourquoi le Créateur a toujours eu une certaine méfiance envers l’esprit humain !!!!

    5
    LLéa
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:59

    https://www.youtube.com/watch?v=NZ9cQkoOLqs

     

    Bises,

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:15

    Mouarf...happy

    3
    patdu83
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:12

    un petit clin d’œil pour sourire puisque l'on ne peut plus rire :

     

    1488953_590585017663156_1555974298_n.jpg

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 07:22

    On va essayer d'en rire... Même si c'est très difficile...

    Bisous.

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 07:11

    Avec une grande majorité de moutons et quelques porcs !!! yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :