• Paradis

    Une vue de ma résidence hivernale...

    Paradis

    Si vous passez dans le coin, "viendez" prendre un café... C'est fermé, bien entendu, mais mon coeur est toujours ouvert.

     

    Hier, au Soleil, il faisait 27,5°...

    Si l'été, ici, c'est l'enfer, en cette saison, c'est un avant goût du Paradis.

    Paradis

    « Los Angeles va être touchée par un puissant séisme d’ici à trois ansCar... Bonisé... »

  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:03

    Mouarf, y a un percolateur pour le café... Il est très bon...

    Bisous.

    3
    anne
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:55

    Aie ! Rien dit. Je te croyais parti beurk.

    2
    anne
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:39

    C'est où déjà ? J'ai dû louper pas mal de choses... :-)

     

     

     

     

    1
    miminca
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:13
    Merci pour ton invitation. Qui sait ? Peut être l'appel de la mer un jour.. J'ai une bonne propension de marmotte et mon pays est aussi un petit paradis ; ce serait marrant de rencontrer des lecteurs et lectrices du blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :