• Nouvel arrêt

    Dans quelques jours, le blog s'arrêtera de nouveau.

    Je suis responsable car ne pouvant m'empêcher d'assister à la connerie ambiante sans m'en offusquer, je suis mis à la porte.

    Les gens aiment se prélasser dans leur médiocrité sans une certaine fierté et vous lance à la gueule que vous êtes un minable car vous n'avez rien.

    Je leur laisse leurs certitudes étouffantes.

     

    Bientôt l'heure...

    « L'art est niaisRendez vous avec une comète »

  • Commentaires

    27
    neo
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:06

    Hi,


    Jette un oeil dans ta bal privée stp.


    Bonne fin de w.e. à toi et à toutes et tous.


     

    26
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:42

    Salut Christine. Ce n'est pas encore l'arrêt et j'espère que la coupure sera courte. mais comme je pars vers l'inconnu, je n'en sais strictement rien.

    Pour le verre, pas de soucis, je te fais signe dès que je repasse la frontière.

    Bisous.

    25
    Christine
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:35

    salut Damien, que dire qui n'a pas déjà été écrit ici même... Tu vas me manquer, tu étais ma bouée, ma bouffée d'air pur dans ce monde que je ne comprends plus, dont je ne fais déjà plus partie...Mais çomme je te comprends,se sentir si différent,si incapable de s'intégrer dans cette masse égoïste et pervertie....je ne travaille plus non plus, je ne peux pas être un mouton, c'est au dessus de mes forces alors advienne que pourra, le matériel m'importe peu, je ne restais accrochée á internet que par certains blog, le tien surtout...Je repasserai de temps en temps juste pour avoir de tes nouvelles, mon invitation reste ,si tu passes par la Belgique, on boira mon vin de bon cœur comme disait l'autre...Bonne route, j'espère que tu trouveras la paix de l'âme, moi je cherche encore , chacun son chemin,la fin est proche, et c'est très bien ainsi. Tu es quelqu'un de bien, et c'est le plus important! Gros bisous, paix et amour pour toi et les tiens, à bientôt, quelque part, j'en suis sûre! Christine

    24
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:25

    ce sont les aLLéa de la vie.... ^^

    J'ai fait le ménage dans ma boite mail, j'y vois plus clair...

    Bisous.

    23
    LLéa
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:06

    Merci Pimpim,

    Comment voudrais tu que l'on t'aide si tu vas si loin? Fait comme tu le pense :)

    Ton email, je l'avais. Et envoyé message resté sans réponse.

    Bisesatoi,

    22
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:23

    Merci Pascal. Si j'y trouve un boulot, j'irais bien vers le Pays Basque retrouver mes origines... Qu'Il te protège.

    21
    Pascal
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:13
    Bonsoir où que tu décides d aller je te souhaites le meilleur pour ton évolution. Que l archange Michael veille sur toi. Biz à bientôt j espère
    20
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:53

    Coucou Corinne. J'aime beaucoup... Merci!

    Léa, pour le mail, c'est illarramendi.archi@hotmail.fr

     

    Bisous à toutes les deux.

    19
    LLéa
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:41

    Salut a toustes,

    Pimpim, j'ai rien compris!

    Tu nous fait quoi? Tu rentres, tu sors, tu rerentres, tu ressors! Je pensais que tu avais décroché, c'est Hélios qui m'a donné ta nouvelle adresse. 

    Ben "mon" Pimpim, qu'est ce qui se passe? N'es tu plus a la campagne avec Guylaine et les petites?

    C'est dur pour tout ceuxcelles qui sont sensibles et il va nous falloir faire avec. Le seul "échapatoire" est en nous. Le coeur, le coeur, le coeur. Encore et toujours le coeur.

    Alors, on se secoue et on reprend de la force et on recharge ses accus a fond! Hein?

    Pourrais tu me laisser ton adresse email.

    Tu verras Pimpim, que les fées existent, les vraies ....

     

    18
    Corinne
    Samedi 8 Novembre 2014 à 20:00

    Bonsoir Ferlin,


    je ne vais pas m'étaler,car je résumerai un peu de chaque commentaires déjà postés.


    Hier j'ai regardé " rising star ", une émission de plus de télé-crochet c'est vrai,  mais j'aime y découvrir d'éventuels artistes, et jeudi  je n'ai pas perdu ma soirée, je vous en fais profiter :


    https://www.youtube.com/watch?v=KRxmeywURlE


    Bonne soirée à tous.


    Corinne.

    17
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:34

    Oui, je garde le mail et le blog. Je ne sais tout simplement pas où je vais et si j'aurais une connexion. Sûrement que non. Mais comme à plusieurs époques, je trouverais bien un endroit où je pourrais donner des nouvelles de temps en temps.

    Bises.

    16
    berenice
    Samedi 8 Novembre 2014 à 18:28

    Bon, ben à une autre fois Ferlin.

    Est-ce que tu garderas ton adresse mail ?

    Parce que, on ne sais jamais ce que la vie nous réserve, et, si, des fois, par hasard je passe vers chez toi je pourrais venir te faire un petit coucou, si tu veux bien.

    Sois en paix avec toi-même et que ma mongue chevelure te protège toi et les tiens.

    berenice

    15
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:58

    Coucou Joelle. La bonne chose, c'est que j'ai trouvé ma voie... On ne peut pas tout avoir.

    Bisous.

    14
    Joelle
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:12

    Coucou Damien,


    Garde courage pour affronter la tempête qui s'en vient. Je pense souvent à Barbara quand je te lis, car il y a au fond de toi une grande souffrance et un coeur tendre qui donne sans penser que la main qui a reçu peut faire le mal. Rien ne peut être changé, il faut se préserver au mieux sachant que ce qui vient sera très dur à vivre. Alors sachons garder notre coeur et notre âme dans un monde étoilé où l 'on sentira que quoiqu'il arrive rien ne pourra plus nous dévier de notre chemin personnel.


    préserve toi et les tiens c'est le plus beau geste d'amour que l'on peut faire.


    Bonne continuation à toi.


     

    13
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:32

    Merci Danielle. Ca va aller, ce n'est pas à mon age que je vais m'inquiéter. Il peut advenir n'importe quoi, je m'en balance.

    Je ne suis pas apte à vivre dans toute cette merde. Je pense que j'ai désormais compris.

    Bisous.

    12
    Danielle
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:20

    Toutes nos richesses sont dans nos âmes et dans nos coeurs. La valeur n'est pas dans ce que nous possédons mais de ce que nous sommes...


    Cher Damien, tu as la valeur du coeur et une grande âme n'en doute jamais.


    Tu partages, tu donnes et tu rayonnes. Merci d'être là !


    L'important ce n'est pas de savoir si on plait ou non, si on convient ou pas. C'est d'être en harmonie avec son âme et sa conscience. Le reste il faut pouvoir s'en accomoder (même si c'est douloureux, terrifiant et décevant). Je comprend parfaitement par où tu passes et ce que tu ressens, j'ai 50 années "d'expériences d'E.T" derrière moi.


    Bisous et bon courage.


     


     

    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:44

    Merci Bernard. Si j'avais été intelligent, j'aurais déjà un petit coin où je jardinerais et je sculpterais, tranquille, sans grand besoin ou sans besoin du tout.

    J'ai dû tout apprendre tout seul et j'ai compris trop tard. C'est seul que je me sortirais de cette ornière qu'est le système carnassier actuel.

    Et on sera assis, on regardera tout tomber, en Paix. Sans joie, sans peine, juste heureux qu'enfin toute cette mascarade finisse.

     

    10
    Bernard
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:16



    Les surdoués voilà que par leurs visions hors du commun ils définissent déjà les enjeux de notre monde dans la lourdeur de la matière en 3D.


     L’illusion totale de croire ce qui se communique a tout vent dans la plus grande censure des manipulateurs de se monde est une parodie d’une société d’individus aimant la stupidité totale.


     Pour ma par je jardine un grand jardin de verdure, de légumes, ou dans un petit village petit comme mes deux fesses et j’écoute les vilains petits canards se moquer de mon petit jardin ou d’autre admire ma ténacité à faire pousser dans une région froide le petit potager bon gré malgré.


     Mais ce qui est ahurissant se sont les paroles des riches qui disent ont a pas besoin de jardin l’épicerie me donne tout, les moins riches disent  je n’ai pas le temps faut que je travaille pour rejoindre les deux bouts. Les plus pauvres aiment mieux leur chèque de l’état et leur panier remplis une fois par mois de liqueur et de bière, sauf quelques exceptions plutôt usé du terme ici de rarissime. 


     Malgré cela il existe quelques individus qui regarde un des surdoués s’obstiner a potager dans son jardin.


     Il est convaincu que la santé passe parce qu’il mange et ce qui vit autour de lui présente dans  la nature soit les oiseaux, le renard, la mouffette, les chevreuils ils sont devenu ses compagnons de Vie pour chaque présent.


     Ils partagent la vrai richesse du cœur, il en est de même pour  sa bienveillante compagne de Vie qui suit le changement et s’impatiente de voir enfin arriver le vrai changement provenant de L’esprit de la nature pour libérer les vrai Humains de l’esclavagiste universelle.


     Quand ou comment ? Pour le surdoué le présent est dans ses propres fibres de sont être entier. Il sait sans savoir car il sent se que les autres ne peuvent plus sentir.


     Mais sa tolérance est mise a rude épreuve il est dans une attente si longue que le temps égraine la folie passagère des Esprits Alourdis qui l’entoure il lâche il reprend du service voilà la base de ses propres convictions.


     Moi même je le sais car depuis plus de 40 ans que construit un volume sur les voyageurs du destin constitué de monde sans fin. Tout ceci parce que ma propre vision est par basé sur une quête qui est celle d’être un voyageur d’éternité dans l’incommensurable demeure des éternelles qui est sans fin et ceci malgré des vents contraires sur une mer a perte de vue.


     Tu as bien raison Ferlin notre intelligence dépasse la vision de se présent si pauvre qu’il nous  nourrie plus mais nous avons encore la foi et la gloire d’être des témoins privilégier pour le Grand Moment il ne faut pas lâcher le fil d’arriver est sous nos yeux.


     De ma plus grande profondeur je finirais le bouquin,  en pensant que seras témoins de la Grande Prophétie incomprise pour la masse qui aura été bien avisé par les surdoués présents sur cette terre.


     Alors prend soin de toi et comme déjà écrit je te réserve une copie du manuscrit des Voyageurs qui annoncera les dernier pas de course avant la ligne d’arrivé. Parce que nous avons tenté d’expliquer ils ont persisté sur leur propre chemin qui les conduira a un cul de sac. Nous pourrons rien n’y faire que d’être les témoins de la Grande Vie.


     


    Mes salutations a toi Ferlin et aux autres qui t’ont suivit de proche dans ta grandeur sans Fin.

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:56

    Ok Chantal. Prix spécial pour les visiteurs du blog ( le même qu'un modèle en moulage du Sud Est asiatique )... Bisous.

     

    Melo, il ne s'agit pas d'un problème informatique ou d'hébergeur, mais un problème social, si on peut dire...ouch

    8
    melo
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:35
    Salut ferlin. FORCE ET COURAGE, ON DEGUSTE TOUS.

    Je l ai deja dit mais plutot qu un systeme tout fait, tu devrai prendre justz un hebergeur et un cms.

    Tout le monde utilise wordpress moi j utilise PLUXML plus simple moim prise de tetz et configurable en quelques minute.

    C quoi qui a mit les boules a ekablog?

    Tien moi au jus ferlin, j estime que oui tu va loin sur certain sujet mais depuit 4ans maintenant que je te suit, tu a lancer plus de reflexion que tu a atiser de haine et pourtant y en a eu des demotivateur en mission. De plus sincerement a coter de ce que d autre racompte tu est un enfant de coeur (oui je deteste toujour autant conscience du peuple)

    Je suis degoutter pour toi et degoutter tout cour encore une foit je m incline devantnla depouille de la liberter d expression.

    Apparament la fermeture est dans quelques jours, je vais en profiter pour reagir entre temp a l article sur les surdouees.

    ca me tien a coeur et je veu le faire a tete reposer. Y a que toi pour ouvrire des debats pareille en diffusant de tel article

    A plus tard ferlin et si tu pense a l histoire du cms et que tu a besoin d un coup de main n'hesite pas ce serai un plaisir de pouvoir t aider.

    je te l ai toujour dit, autour de.moi tu a reveiller un gros geek, il ne sui pas CE blog mais je pense qu il sera pret a tapper des lignes de codes si le besoin s en fait sentir

    " qui sera pret a assumer d avoir defendu de son ame, de noble principe de vie a l l'heure ou s ecrienle drame, qui sera pret a etre.en paix et meme au milieu du chaos, qui gardera la main ouverte malgrer un poing lever bien haut"

    A bientot ferlin, c est pas encore fait et.je suis sur que ce sera d une maniere ou d une autre un enieme "A bientot"
    7
    Chantal
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:17

    je suis d'accord en tous points avec "Patdu83" absolument rien à rajouter !!


    Si,  moi j'aimerais bien avoir une chouette de Ferlin ! Tu as mon mail, dis-y moi tout pour que je l'ai cette chouette de Ferlin....


    On t'aime très fort.


     

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:53

    Coucou Martine... Plus j'avance et moins je sais où je vais. Là, je n'en ai encore aucune idée. Au fait, comme mes moyens sont proches de zéro, j'ai de quoi faire deux autres chouettes si ça interesse quelqu'un.

    Bisous.

    5
    Martine
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:52

    Où que tu ailles, je te retrouverai.... Plein de bisous...cool ♥♥♥♥♥♥♥

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 08:06

    Merci Pat. Cela aura été très riche en enseignements... faut vraiment que j'arrête d'essayer de me mélanger à la norme énorme...

    3
    patdu83
    Samedi 8 Novembre 2014 à 07:45

    Coucou Ferlinou,

    Une baisse de moral, c'est normal, tout le monde déguste en ce moment tellement la vérité est baffouée alors que le mensonge et la cupidité sont placées au dessus de tout, de toutes les valeurs humaines.

    Tu ne possèdes peut être rien matériellement mais tu possèdes le plus important ; l'esprit critique, la liberté de penser (sans être influencé par la connerie ambiante) et surtout l'intelligence du cœur.

    Tu as beaucoup de valeur car tu es entier et tu nous apportes beaucoup... de connaissances, d'amour...et celà n'a pas de prix.

    On pense à toi et tous ceux qui te suivent depuis longtemps t'envoient tout plein d'amour, le vrai.

    Une explosion X d'amour pour que tu ressentes les vibrations bienfaisantes...

    Bisousss Ferlinou

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 02:00
    1
    Andrée
    Samedi 8 Novembre 2014 à 01:49

    Ouf! Je t'envoie des ++++

    xoxo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :