• Attention, danger...

  • Commentaires

    5
    Christine
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:14

    Ah ok en fait je suis une comète ;) moî qui rêvais d'être astronaute, pas si loin, merci bises Chris

    4
    miminca
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:51
    Je serais assez favorable à un alignement cométaire , pas trop de sucre.. bon dimanche à toi à tous et toutes.
    3
    yamp
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 09:27
    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 21:17

    Tu sais que tu fais partie du top, dans mes sentiments, Joelle?..

     

    Je tenais à te le dire...

     

    Avant la grande coupure. J'ai un sentiment très particulier, avec toi.

     

    Bisous.

     

    1
    Joelle
    Samedi 24 Octobre 2015 à 21:00

    Coucou Damien,

     

    Merci,  cela m'a fait bien rire. Si on avait que des infos comme ceci on passerait notre temps à rigoler.

    Ton petit coin de paradis est super sympat. Repose toi et profite de ce lieu qui doit être que du bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :