• Bonne année

    Bonne année

    Comme nous sommes en très petit comité, désormais, c'est très sincèrement que je vous souhaite une bonne année.

    Je vous souhaite du bien, du bon et la Paix.

     

    Je vous embrasse.

    « Les voeux de la Russie à l'Europe "démocratique" et à l'OTANUn amateur éclairé... »

  • Commentaires

    56
    patty
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:41

    Ah! je n'avais pas fait gaffe, je croyais que c'était une branche d'arbre (en fait mon œil n'est exercé que pour le beau et le bien, c'est pour celà que je me sens si décalé avec mon époque...)

    Bisousss et Bon dimanche

    55
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:36

    Lorsque je regarde la photo que j'avais mise sur ce billet, Des oiseaux, le Soleil et un fil barbelé... Je me dis que je n'aurais pas pu mieux choisir...

    54
    patty
    Dimanche 8 Février 2015 à 10:26

    Je suis entièrement de ton avis, frérot

    Tiens, pour détendre l'atmosphère... :

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/02/cest-la-cata-on-sen-sort-pas.html

    53
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:33

    Bonne année, bonne année... Elle commence très bizarrement, cette année...sarcastic

    52
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:15

    Bonjour Bazin. ce n'est pas avec l'explosion que cela coïncide mais avec l'arrivée de son flux sur Terre... 3 jours après.

    51
    bazin
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 18:05
    bonjour
    il me semble que l'explosion de la tache solaire coincide avec l'attaque de Charlie
    50
    patdu83
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 16:05

    Bonne année 2015 !! oui :

    La stratégie du chaos, vous connaissez ?? :

     

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.ch/2015/01/comment-un-conflit-inter-ethnique-en.html#more

    49
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 16:03

    Bises et meilleurs voeux à toi et ceux que tu aimes.

    Nous sommes à un tournant important. En effet, les choses se précipitent, désormais.

    48
    Myfair
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:55

    Tous mes voeux très sincères de bonne et heureuse année, Damien... A toi et à ta famille, tes amis, tes animaux apprivoisés ou non, et tous qui t'ont suivi ici...

    Prenez tous bien soin de vous. Les soucis arrivent, le danger aussi. Prions pour le monde, pensons à nous et aux nôtres, mettons nos affaires en ordre - bref, faisons ce que tu nous conseilles si sagement depuis si longtemps ! :-)

    Merci encore, Ferlin, pour tout ton engagement... Bises

    47
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:44

    Coucou Miminca... Le troglodyte, je l'avais oublié de ma liste. Pourtant j'adore et il y en a plein, ici... Merci.

    Y en a 10 sur ma liste, pour l'instant. Je tiendrais au courant dès que des oiseaux naîtront.

    Bisous.

    46
    Hélios
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:12
    Hélios

    Impec pour la mésange !

    45
    neo
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:29
    44
    miminca
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:22
    Coucou ! 44 ...
    Je peux passer commande ?
    Mes voisins et amis sont rouge-gorge, sitelle et troglodyte, le tout petit que l'on appelle aussi roitelet,
    à ta guise
    43
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:15

    Une mésange bleue était au programme... ^^

    42
    Hélios
    Mardi 6 Janvier 2015 à 14:48
    Hélios

    J'aime bien les merles (ceux noirs avec le bec jaune, les mâles) et les mésanges, mais je te laisse le choix...
    Bisous

    41
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:36

    41 éme... Si tu as une préférence pour un passereau... C'est le moment.

    Bisous.

    40
    Hélios
    Lundi 5 Janvier 2015 à 19:49
    Hélios

    40ème commentaire.

    Alors bon travail et merci.

    39
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:52

    Salut Hélios. Oui, la trêve des confiseurs et des ronces est finie ( et surtout le froid glacial dans l'atelier )... Bisous.

    38
    Hélios
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:50
    Hélios

    Salut Damien,


    Heu...les oiseaux dont tu parles....seraient-ils mes futurs pensionnaires ?


    Bisous

    37
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:25

    Merci Matt. Ca y est, je viens de finir de les brûler... Je vais me reposer un peu avant d'attaquer le roncier gigantesque... Me reposer en faisant des oiseaux.^^

    Meilleurs voeux pour toi et les tiens.

    36
    Matthieu
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:39

    Salut Damien;


     


    Bonne et heureuse année 2015 ! Et ce quoi qu'il advienne autours de toi.


    Et bon courage pour le roncier, j'ai connu ça: je te souhaite donc également patience, ténacité et endurance !


    Chao.

    35
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:45

    Coucou Miminca... Je l'espère, pour le bon comité. En tout cas, je n'ai plus les quelques pénibles d'avant... Ce n'est que du bonheur.

    Bisous.

    34
    miminca
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:16
    Gros bisous Helios, tu as vu ça ? J'ai eu assez de réseau pour un commentaire !
    Alors je rejoue !! Et j'en profite pour vous remercier Helios pour les photos, Ferlin pour le grand Jacques, j'ai fait des heureux grâce à vous,
    bien affectueusement les amis,
    nous formons un bon comité ici !
    33
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:30

    Moi aussi je fais de gros bisous... Désolé pour le temps de réaction mais le jardin m'occupe beaucoup et la température de l'atelier redevient supportable ce matin, 6°.... J'espère que ça va grimper encore un peu... Bisous.

    32
    Hélios
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:28
    Hélios

    Et encore un ! J'en profite pour faire un coucou à Miminca et Léa.

    31
    LLéa
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 20:51

    :)

     

    Merci.

    Face a l'obscurité, creuser des sillons de lumières.

    Mes plus belles pensées a vous toustes,

    30
    miminca
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:52
    Coucou les amis,
    bonne bonne bonne ... à tous et à toutes
    petit haricot des montagnes, tu m'avais pas un peu oubliée ?
    Eh bien je suis toujours là !
    Bisous
    et coucou affectueux à Léa
    Amour toujours
    29
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:35

    Hahahaha, on va péter le record... J'en ferais une dizaine d'ici ce soir...clown

    28
    bandit1200
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:43

    27 ... On y est, BAAAARMAAAANN  .... un seau de bière avec deux pailles.

    27
    bandit1200
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:40

    Allez encore un wink2

    ... 26 ...

    26
    bandit1200
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:28

    Et pleins de bonnes choses .... Une biere ??

    ... 25 ...

    25
    bandit1200
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:27

    Bonne santé aussi ....

    ... 24 ...

    24
    bandit1200
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:26

    Salut Fieu, BONNE ANNÉE a toi aussi.

    ... 23 ... happy

    23
    lioser
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:36

    bonne année mon cher, prends soin de toi!

    22
    Hélios
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:36
    Hélios

    Alors, j'ajoute un commentaire pour qu'on dépasse les 27 commentaires de l'article "nouvel arrêt", lol.


    Je viens de publier l'information sur le calendrier 365Nature :


    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2015/01/un-calendrier-nature-pour-chaque-jour.html


    Bisous, bonne journée.


     

    21
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 23:43

    Je viens de commencer à regarder la vidéo et ça a l'air très bien... Je te laisse la diffusion, Hélios. Merci néo...

    Quelques commentaires de plus et ce billet sera le premier sur la liste des commentaires... Et j'aimerais bien. Merci à vous.

    20
    Hélios
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 21:58
    Hélios

    Merci au passage à Néo pour son lien vers Nature365, un calendrier nature pour chaque jour de l'année 2015. Je prévois que ce sera sympa. Suivez son lien...

    Je le poste sur le BBB.

    18
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:45

    Bisous Pat et encore merci... Quelle surprise!!!...cool

    17
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:43

    Désolé pour toi, Laure... Mes parents n'ont pas de nouvelle de mon frère et de leurs petits enfants depuis des années et je trouve cela déplorable. Nous n'avons qu'une mère et qu'un père et on ne devrait jamais l'oublier. Bisous à toi et garde le moral.

    16
    patdu83
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:37

    sincerely yours.

    And I wish you a happy new year.

    Bisousss

    15
    Laure
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:13

    L'année 2015 sera très chahutée , beaucoup vont y laisser des plumes mais qu'elle soit la meilleure possible pour toi les tiens et les amis qui se rejoignent grâce à ce blog si intéressant, cela fait du bien de savoir que l'on a des "amis" inconnus, surtout quand votre fille ne vous donne même pas de nouvelle ce jour- ci (ni même à la Noël) , mais je ne suis pas la seule femme âgée seule négligée par sa progéniture. Alors haut les cœurs et confiance en notre bonne étoile, en notre ange gardien,en tout ce qui est positif et beau autour de nous; sois heureux d'être un homme bien cherDamien,  bises  Laure


     

    14
    neo
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 17:09

    Hi ,


     


    Amour , Ecoute et Pardon ,


    Santé , Bonheurs et prospérité,


     Echanges et/ou communications ,


    rencontres et/ou retrouvailles ...


     


    Que le monde enfin se rende compte


    de cette chance que nous avons toutes et tous


    de vivre sur sur et de ce  lieu unique de lumière


    au sein du grand vide intersidéral ....


     


    Portez-vous bien !


    (-,


    et que 2015 réalise enfin tous vos voeux ...


    -,)


     


    @+


     


     


     

    13
    Danielle
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:31

    Merci Damien et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi qu'à tous les lecteurs.


    Bises

    12
    Marie
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:14

    Heureuse et Sainte Année ,


    Quelle soit source de lumières et de libérations intérieures !

    11
    Angeles
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:50

    Merci Damien paix et bonheur à vous tous aussi et voyons ce que nous réserve 2015 .. Gros bisous

    10
    joelle
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:59

    Très belle année à toi avec beaucoup de tendresse, de joie et de paix dans le cœur. Beaucoup d'étoiles dans les yeux pour continuer à voir le bonheur dans de simples gestes et de simples choses et surtout garder une âme d'enfant qui sait s'émerveiller devant ce qui nous fait avancer pour mieux le retrouver.


    Un chemin de roses sous tes pieds pour que tu continues ce chemin qui te mènera vers un grand bonheur.

    9
    Robertespierre
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:27

    Damien nous rassemble

    Damien nous ressemble

    Différents et semblables

    Nous allons traverser 2015....affûtés

    et curieux comme jamais

    AMOUR PARTAGE et LIBERTE

    2192...2210....et une autre surprise?

    Nos passions nous montrent le chemin

    pendant que nous passons....

    5.3 en Bardarbunga étouffé le 30 12 2014

    pour que le monde continue à dormir dans l'ignorance

    La Vérité reste la Vérité,même baillonnée

    Ne baissez jamais les bras

    Ne baissez jamais la tête

    devant "l'autre"

    Nous sommes des poussières d'étoiles qui cherchons la lumière

    Traversons 2015 en HUMAINS

    Pascale et J.Pierre

    Tout en Fraternité

    8
    Bernard
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:14

    Je regarde le jour pointé a l'horizon ...


     


    Ainsi il est normal de demander en cette nouvelle année  au Créateur de prendre soin de vous tous !!!

    7
    bazin
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:41
    Bonjour Tout mes voeux pour 2015 au transmetteur solaire, au veilleur pas silencieux ( heureusement pour les consultants que nous sommes) et à l'artiste. Une info à vérifier http://projectavalon.net/lang/fr/cslf_updates_climate_meteorologist-s_website_down_fr.html Que 2015 soir une année propice à vos souhaits Maurice
    6
    berenice
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:26

    Bonne année à toi et à tous !!!coolhebeurk

    5
    Tutut
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:46

    Très bonne année Damien. J'espère que le blog continuera dans la variété des articles choisis.

    4
    Hélios
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:56
    Hélios

    Merci.


    Très bonne année à toi aussi avec plein de belles créations.


    Gros bisous, ainsi qu'à tous tes lecteurs.


    Hélios

    3
    Christine
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 05:58

    Merci et bonne et heureuse année à toi et à tout ceux qui te sont chers, ce n'est pas facile de souhaiter une bonne année 2015... Mais bon, restons optimiste et mes plus sincère vœux de bonheur à tous les visiteurs de ce blog. Tu es quelqu un de bien Damien et je suis sûre qu'un jour ou l'autre, ici ou ´ailleurs' on se retrouvera, bonne route et bisous. Christine

    2
    Drmartens
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 02:20
    Bonne année 2015 mon Ferlin !!!
    1
    Andrée
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 02:07

    Bonne Année à toi aussi! Reste 4hrs avant minuit pour nous ici au Québec.

    xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :