• On va encore bouger...

    Bon, bin, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe du blog et je dois changer d'ordinateur...

     

    Pas le choix, je vais créer un nouveau blog.

     

    Tssssss....

    « Attention, danger...Coucou »

  • Commentaires

    4
    Stefdu67
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 23:05
    Ben mince alors! Même à Londres je continue à te suivre alors retrouve nous ton mdp hein!
    Et que ta semaine soit belle!
    3
    Christine
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 21:15

    Moî pareil je dois tout noter...c'est l'âge ;) sans rancune bisous Christine

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:25

    Coucou Laure, c'est le code pour administrer le blog que j'ai oublié ( en mémoire dans l'ordi mais invisible... )... Les joies de l'informatique... Bisous.

    1
    Laure
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 15:08

    En appelant ton bon ange gardien à la rescousse, tu pourrais , qui sait, avoir la réponse et retrouver ce mot de passe, est-ce celui que tu nous as donné via ton adresse mail, car celui-là nous l'avons, sinon il sera nécessaire que tu nous donnes le nouveau, à bientôt L (je te mets le mot de passe que tu nous as donné pour accéder à ce blog par courriel???? j'attends ta réponse)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :