• Prétentieux

    Cette vidéo fait le buzz... Je me demande comment on peut être aussi con, aussi inconscient... Aussi prétentieux...

    Demain matin, j'irais faire la bise à un sanglier.

    « Alerte sexisme sur l'enseignement moral et civique ? Légitime défense.... »

  • Commentaires

    3
    Christine
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 05:36

    Moî je suis plutôt loup, chacun ses fantasmes ;) bises

    2
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 00:07

    Hahahaha, Vivi, je t'adore....

    1
    Vivi
    Mardi 15 Septembre 2015 à 21:25

    Des fous ? Je t'aime mon petit Ferlin ! J'attends la vidéo avec le sanglier ! smile !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :