• Alerte sexisme sur l'enseignement moral et civique ?

    http://www.liberation.fr/politiques/2015/09/15/alerte-sexisme-sur-l-enseignement-moral-et-civique_1382988?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

    Billy Eliott fait de la danse, il a des "caractéristiques féminines"

     

    On touche le fond, avec cette histoire. En fait, on ne voile pas que les femmes, on voile les êtres humains, l'humanité toute entière.

    Je suis un homme, avec une forte dose de féminité. Pas assez pour déborder de l'hétérosexualité. Je dis ça pour situer...

    Je connais les femmes, physiquement et aussi mentalement. Je les connais même bien, ayant une vie sentimentale chaotique, à mon plus grand regret.

    Quelle est cette idée saugrenue de vouloir fusionner les sexes?... J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne comprends pas. Je ne vois pas l'intérêt pour l'homme, pour la femme, de faire croire qu'il n'y a pas de différence. Tout simplement parce qu'il y en a, et elles sont fondamentales.

     

    Le but n'est pas l'égalité, sinon celle des salaires existerait déjà, encadrée par une loi. Non, si on fait vraiment le tour de la question, le seul but possible est d'enlever l'humanité, d'enlever le sexe, l'égalite dans l'abstraction, dans le néant, c'est le seul but.

    Les implications sont nombreuses, sociales, juridiques, personnelles. Nous enlever le genre, notre nature profonde, c'est de faire de nous des robots, tout simplement, des robots biologiques. Car finalement, ils nous préparent à quoi, sinon à cela?

    Les robots sont programmables, maléables, ne se posent pas de question, réagissent aux ordres. Et socialement, quel chemin prenons nous, avec la surveillance générale, la précarisation totale du travail?...

    L'industrialisation a voulu la fin de l'esclavage, non pas par humanité, mais par le côté rentabilité. Aujourd'hui, l'humain, cérébralement couplé avec l'esclave, le robot, serait le rêve de tout exploiteur.

    Vous reprendrez bien une part de défunt?...

     

    Haaaa, Soleil Vert, quand tu nous tient. Sauf que nous ne sommes plus en 1973. Nous voyons très bien, avec leur conscience au rabais et leur smartphone, que l'humain est de moins en moins humain...

    En majorité, il est déjà programmé pour ne pas penser.

    Ce n'est pas aux genres, qu'il s'attaquent, c'est à l'humanité.

     

    « Un peuple a les dirigeants qu'il méritePrétentieux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :