• Le but de la propagande actuelle

  • Commentaires

    4
    yamp
    Mardi 8 Septembre 2015 à 12:17

    salut, oui ca sent vraiment le début de la merde,préparons nous,l'année prochaine ca péte!

    3
    LLéa
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:31

    Je te serre fort sur mon coeur. Toustes.

    2
    Laure
    Mardi 8 Septembre 2015 à 10:08

    Évidemment que tout cela est voulu, et que c'est encore une bonne excuse pour aller bombarder, détruire, jeter le président de la Syrie dehors, mais la Russie n'est pas d'accord, et derrière cela se cachent bien d'autres intérêts soigneusement masqués. Pauvre de nous , dis-tu? Certes, pour toutes celles et tous ceux qui sont aveuglés , noyautés, dirigés par des infos malsaines et incorrectes, c'est si facile de faire pleurer dans les chaumières, du coup on ne parle plus de la Grèce, de la déroute financière générale, on mobilise l'opinion bien pensante , ne se demande-t-on pas pourquoi les E U qui sont un si grand territoire , n'accueillent pas tous ces réfugiés? pourquoi ils sont dirigés habilement vers l'Europe afin de déstabiliser nos nations? Là bas, pourtant, il y a bcp de places, et il paraît que l'économie va bien (hum!!!!!), bon , qu'y f aire, rien, quand le bras est dans l'engrenage jusqu'à l'épaule, ce qui suit est inévitable. Gardons le moral et suivons notre vrai chemin. Au bout de tous les tunnels , il y a tjrs la lumière. Bonne semaine, bises L


    (as-tu remarqué aussi qu'on ne pipe mot sur le fait qu'Israel veut encore détruire des maisons palestiniennes? On va aussi accueillir ses déplacés???? Les résolutions de l'ONU au sujet de ce pays sont comme pipi de chaton, vite essuyée et on les ignore scandaleusement Aïe, il est vrai qu'on n'a pas le droit de critiquer, pourquoi??????? Personne ne se pose la question??????????)

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 05:51

    C'était clair dès le début, d'où mon dégoût profond. Cela marque le début de l'attaque ouverte contre le régime syrien et donc la guerre mondiale ( elle l'est déjà ) au Moyen-Orient, le début effectif des prophéties.

    Rien n'arrêtera le Plan.

    Pauvres de nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :