• Et en plus, ils nous font payer la propagande...

    Hollande est contre l'extension de la redevance ( pour l'instant, n'ayez crainte ), et en cette période de propagande hyper intensive, il serait bon de savoir combien paye le peuple pour se faire ramollir ainsi le cerveau, lui qui n'en a déjà pas besoin...

    Redevance Audiovisuelle ( impôt direct ) : 3,29 milliards d'Euros en 2011 ( Chiffres Wikipédia ). Comme, depuis, cela a augmenté de 13 Euros ( x 26,7 millions de foyers en 2011 ), nous avons, au minimum 347 millions de plus par an.

    3,76 Milliards par an.

     

    Puis, il y a les aides publiques à la presse écrite ( on se demande pourquoi on paye encore pour le papier cul alors qu'il y en a des moins chers et beaucoup plus doux dans les supermarchés ) : En 2013, 156 236 443 Euros pour les 20 plus grosses aides.

    Source

     

    On peut dire, au minimum, que le peuple paye 4 milliards d'Euros par an pour avoir les mêmes infos sur toutes les chaînes ( quel joli nom ) publiques ou privées. Il y a quelques exceptions, tard le soir ou la chaîne LCP que je regarde en ce moment - la chaîne parlementaire .

    4 milliards pour ne plus avoir à réfléchir, pour gober la pensée unique, 4 milliards pour former un peuple de gros connards et de grosses connasses.

     

    Moi je dis BRAVO, même les soviétiques n'avaient pas osé.

     

    Etant donné le système en place, je pense que bientôt, les annonceurs publicitaires ne seront plus obligés de payer la pub ( ça impacte trop l'économie du pays ). Nous devrons donc payer ce manque à gagner des médias publics. Quand on est assez con pour payer la propagande, on peut aussi payer son conditionnement de con- sommateur et ce, sans sommation.

     

    Hahahahaha... Pauvres de nous.

    « Le but de la propagande actuelleDéjà nostalgique... »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 00:48

    Merci Pat...

     

    Ouf, je respire mieux depuis ce matin. Ca peut paraître con, mais il n'en est rien. Nos cycles sont basés sur nos anniversaires ( c'est variable suivant les personnes mais pour moi, ce sont des cycles de 9 ans ).

    Et là, je quitte 18, voire 27 ans de merde...

    Tout reste à faire...

     

    Bisous.

    6
    patty
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 19:14

    Coucou,


    Pas bien compris le coup des aisselles. Mais bon moi aussi je suis vieille et je ne comprends pas tout.


    Et puis avec cette époque de merde, il n'y a plus rien à comprendre sinon qu'on ait pris pour des pions et des cons depuis le début...


    Au fait, c'est le jour "J" : Bon anniversaire Ferlin Pimpim !!!


    Tous mes vœux de réussite dans tes projets quel qu’ils soient, petits ou grands


    Big bisous


    Patty

    5
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 23:55

    Je suis vieux, tu sais, je ne comprends plus rien....

    4
    LLéa
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:04

    As tu compris?

    3
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:57

    Coucou Léa... Mes dessous de bras?...

    Mais je n'ai pas de bras, Léa, je tape avec la lanque, sur le clavier.

    Paraît-il que je suis mauvaise langue, en plus...

     

    Je fais ce que je peux...

     

    Bon, pour la vaisselle, je vais voir aussi ce que je peux.

    Bisous.

    2
    LLéa
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 19:32

    Merci Pimpim,

    Calcule tout ce qu'ils prélèvent par an. Taxes diverses, TVA, etc .... C'est prendre les personnes pour des buses! Tant qu'elles acceptent, autant continuer.

    Pimpim, voudrais tu me faire plaisir? Te fâche pas! Promis! Cela a aussi un rapport avec le sujet que tu as mis.

    Voudrais tu mettres sur le blog, ou m'envoyer une belle photo de tes dessous de bras? Oui! Les aisselles! Merci.

    As tu compris?

    :)))))))

    Bisous a toustes, ;) ;)

     

    1
    Pas Glop
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:56

    Je ne pourrais pas dire mieux !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :