• Départ retardé

    Comme mon travail a été reporté pour causes logistiques, nous aurons encore le plaisir d'échanger pendant quelques semaines...

    Je devrais commencer vers le 12 mais je ne pourrais pas déménager avant le mois prochain.

    La leçon de tout cela, c'est qu'on ne peut vraiment plus se fier à la parole d'autrui.

     

    « Pourquoi le Soleil est plus gros au lever?Discours de Vladimir Poutine devant l’AGNU-70 »

  • Commentaires

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:54

    C'est gentil, Christine.

    Je ne vais pas loin, sur Agay, pour le boulot. Mais bon, c'est plus compliqué que prévu...

    Je suis tombé sur un employeur qui parle trop et trop vite.

    Bisous.

    2
    Christine
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:12

    Poir toi je ne sais pas mais pour nous c'est une Bonne Nouvelle ;)))

    1
    anne
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:47

    Ha, j'ai loupé un épisode (peut-être plus, en fait, désolée) !

    Tu déménages où ?

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :