• Automne

    Je sais que certains regrettent déjà l'été. Pas moi....

    Automne

    « Un reflet...Dernière balade estivale »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 00:16

    Cool, merci de donner des nouvelles, et que tu sois dans ton nouveau fief... L'automne est le printemps de l'hiver, disait je ne sais plus qui... C'est tellement vrai et tellement beau.

    C'est l'apaisement, bien que la tension reste forte, cette année.

    On sent que ça bouge grave...

     

    Prends soin de toi.

     

    Bisous.

    1
    Martine
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 23:26

    Coucou Damien,


    J'aime aussi l'automne, les derniers rayons de soleil à la douceur d'été modéré, les brumes matinales aux teintes pastel  et les premières soirées de fraîcheur qui nous invitent à nous lover dans des bouts de laine....


    Un bisou et une pensée affectueuse de mon tout nouveau fief vendéen.... Prends soin de toi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :