• Rendez vous avec une comète

    Serait-ce un monstre ? Non, une comète ! Rosetta a photographié sa comète sous un angle inhabituel le 2 novembre dernier. N'hésitez pas à partager cette spectaculaire image
    La sonde s'est récemment éloignée de la comète pour pouvoir larguer le robot Philae. Les images de Rosetta, prises à 30 km d'altitude, permettent de nouveau de voir la comète dans son ensemble. L'atterrissage de Philae sur la comète Churyumov-Gerasimenko, prévu mercredi prochain, sera retransmis en direct sur http://www.cnes.fr/rosetta-live

    Rendez vous avec une comète

    « Nouvel arrêt2205 face à la Terre »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 06:26

    coucou Hélios. Merci. Je vais me brancher en direct cet aprem...

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:15

    Merci Pat, toujours bénéfique de se rappeler la marche du système solaire.

    7
    patdu83
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 01:40

    En attendant le spectacle en direct du 12/11,

    une vision en 3D du mouvement de notre système solaire dans sa galaxie mère "la voie lactée" :

    http://www.youtube.com/watch?v=C4V-ooITrws&feature=youtu.be

     

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 23:28

    Je te rassure, la comète liée aux prophéties sera très discrète dans les médias...

    5
    Christine
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:45

    En y regardant de plus près, il ne lui manque que la faux...oui espérons que ça ne ´capoté pas....

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:43

    C'est ce que j'ai vu aussi, la capuche... En espérant que tout ça ne capote pas...oops

    3
    Christine
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:38

    Moi je vois un personnage,genre moine , avec une capuche...très étrange...faudrait que j,arrête la moquette ;))

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:23

    Hello Melo. Je vais aller à la mairie, ils ont peut-être un smartphone.... Mouarf.

    Je vais essayer de regarder ça aussi.

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:27

    Hello

     

    Perso ca sera a la mairie de grenoble, je sais pas ce qui leur pette de retransmetre mais je vais pas manquer l occaz je suis sur qu ils auront un plus grand ecran que le mien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :