• Pollution

    Un petit lien sympa, de la pollution atmosphérique en temps réel.

    http://waqi.info/

    « De retour...Déménagement... »

  • Commentaires

    8
    Mardi 20 Octobre 2015 à 06:47

    Chapot à l'air très heureux. Il a trouvé une copine, ici, une chatte écaille de tortue qui erre dans le coin... Z'ont tous les deux dormis avec moi, cette nuit.

    Me voilà avec deux chats...

    Ce n'est pas une compagnie qui me déplaît, bien au contraire.

    Bisous.

    7
    angeles
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:22

    Coucou Damien, chouette nous allons avoir droit à de belles photos du soleil en bord de mer ;-)

    Comment va ptit chapo ?? Ma chatte m'a amené un pigeon ce week-end, ai failli marcher dessus ... il paraît qu'ils nous ramènent leur chasse pour qu'on les félicite ?

    Merci miminca pour l'info sur la conférence ! Prenez tous/tes bien soin de vous

    6
    patty
    Lundi 19 Octobre 2015 à 11:23

    Et moi aussi, je comprends mieux pourquoi dans une région semi-désertique de l'Irlande balayée continuellement par les vents d'Ouest (cet été je me suis mise au frais et au vert tellement je ne supportais plus la chaleur)

    J'ai dormi une semaine entière comme un bébé (cela ne m'était plus arrivé depuis de nombreuses paires d'années)

    On est effectivement "bombardés" de pollutions en tous genres; électromagnétiques, sonores, chimiques, atomiques, nano-atomiques et j'en passe. Pollution du corps et des esprits...

    je n'aspire qu'a une chose pour l'avenir, revenir à une vie simple, entourée de nature et sans aucun gadget électronique. On a des millions d'années d'évolution derrière nous et on a toujours communiquer d'homme à homme, pas par machines interposées... faut arrêter de jouer et de se pervertir le cerveau. Les vraies richesses se trouvent ailleurs que dans les artifices, les loisirs et les voitures de sport.

    Bises à tous

    5
    Christine
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:45

    Tiens a tu vu un article sur une explosion  mystérieuse  sur le soleil? J'ai vu ca sur le nouveau paradigme. Bise Christine 

    4
    Christine
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:24

    Sympa le lien, je comprends mieux pourquoi je respirais beaucoup mieux lors de mon voyage en a

    Afrique du coup , bise Christine

    3
    miminca
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:15
    Coucou, je me permets de faire la pub pour mon ami Gilles qui propose une conférence à Genève.
    Je pense aux amies de là-bas, Marasine, Angeles, Anne.
    Prenez bien tous soin de vous,
    Bisous Damien.

    Présentation des impulsions de la pensée anthroposophique de Rudolf Steiner dans notre monde contemporain !
    Date : 27 octobre 2015
    Horaire : 20h00
    Emplacement : Hôtel Calvy, 5 ruelle du midi, 1207 Genève
    Lieu : Genève
    Prix : 20.- CHF
    2
    neo
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:16

    https://deusnexus.wordpress.com/2015/10/18/geoengineering-cover-up-revealed/

    1
    neo
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:12

    très bien effectivement ,

    -,)

    merci!

     

    (-,

    complètera ma panoplie ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :