• M comme "M" ...

    Bizarre... J'ai été réveillé par la première explosion de classe M, cette nuit, vers 3h40.

    Faut dire que je suis assez tendu, en ce moment. La dernière pleine Lune m'a fait monter la tension artérielle de façon alarmante ( j'ai une méthode infaillible pour le savoir mais je vais éviter de vous en parler si vous n'avez pas encore mangé ). Désormais, c'est le Soleil... Je pense, car l'énervement cesse à chaque explosion majeure, pour reprendre quelques heures plus tard et ainsi de suite...

    C'est fatiguant...

    "M", car il me tarde de voir ce documentaire sur la Vierge et le troisième secret de Fatima. J'espère ne pas être déçu.

    "M" comme marre de subir cette ultime crise de plein fouet. Je le savais, pourtant, mais n'est-ce pas les cordonniers les plus mal chaussés? Je confirme.

    Le scénario à la grecque se profile devant nous. C'est gros, énorme, mais rien ne bouge... Le troupeau va à l'abattoir avec une petite inquiétude mais rien de plus. Faut dire que la facilité est devenu un art de vivre que personne n'a envie de perdre.

    En fait, avec tout ce qui m'est arrivé dans la vie, je pensais les gens vraiment malhonnêtes. En fait, ils ne sont que faciles, baignent dedans depuis tout petits et se prélassent désormais dedans. Rajoutez un modèle social où l'égoïsme est la base et vous obtenez un ramassis de dégénérés.

     

    Alors oui, même si je fais parti d'une minorité, de plus en plus faible, je "crois" aux messages de la Vierge et tout ce que je vois, je lis ou j'analyse chaque jour me confirme que nous allons vers un clash inimaginable.

     

    La "Tourmente", base des avertissements de la Vierge, est là, indéniablement.

     

    Ce n'est que le début.

    « L'activité solaireBye bye 2192... »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:36

    Excellent!.... Longtemps, trop longtemps que je ne suis pas parti.

    Merci d'avoir partagé ça.

    5
    slc
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:06

    Salut,


    j'ai fait un voyage astral hier soir, un truc a faire pleurer tellement c'était magnifique....je me suis retrouvé aspiré vers le haut, les pieds en avant, comme en apesanteur j'étais léger comme une plume, j'allais droit vers le soleil... C'est très difficile de trouver les mots car ce que j'ai vécu est plus que unique j'étais en extase devant la beauté du ciel étoilé, de l'univers, j'étais aspiré lentement (aspiré c'est le terme qui me parait le plus approprié) comme dans un vortex, je filais droit vers le soleil, des lueurs orangées, claires, pures et pas du tout aveuglantes étaient devant moi, encore lointaines, mais si splendides, j’étais tout simplement heureux d'y aller. Au début j'avais peur je ne comprenais pas ce qui m'arrivais, je voulais m'agripper à quelque chose, peur de l'inconnu, du vide...mais j'ai très vite compris que ça ne servait à rien quand j'ai vu où j'allais et ce que je voyais autour de moi. Je me suis dit, laisse toi faire, laisse toi transporter.


    Inoubliable, j'en ai encore les yeux qui larmoient...


    Je flottais sagement toujours dans la même direction quand j'ai vu la lumière qui me guidait dans l'univers se déplaça brusquement vers ma droite,.... je m'étais déplacé très vite, j'avais un champ de vision différent et je m'étais rapproché indéniablement du soleil, des éruptions...je traversais des résidus de plasma, comme de la braise partout se dirigeant vers la Terre, et puis tout s’accéléra le soleil devint le lune, je rentrais chez moi, aspiré dans l'autre sens...mon âme ou mon esprit intégra mon corps physique, un poids lourd pesant et inconfortable, j'ouvrais les yeux et heureux d'avoir vécu ce que je venais de vivre.


    Je suis convaincu de mon voyage astral, ce ne fut pas un délire ou un rêve. Des voyages astraux j'en ai déjà fait et celui là est sans conteste le number one.


    Je n'ai pas réussi à me rendormir après ça tellement je revivais les scènes en boucle pour ne pas oublier.


    Voilà, je tenais à vous faire partager du mieux que j'ai pu cet instant de ma vie, j'ai connu le bonheur hier soir, un bonheur incommensurable.


     


    Amitiés.


    slc.

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:09

    merci Martine. Ca se calme on dirait... 2192 s'en va. Ouf! Ca doit faire à peu près un an que je ressens de plus en plus la Lune et le Soleil et, fait nouveau, de plus en plus la Nouvelle Lune en plus de la Pleine... Bisous.

     

    Christine, ne pas faire parti de la majorité ne doit pas nous inquiéter vu l'état du monde qu'elle supporte et qui nous est ( et je trouve cela très sain ) insupportable.Ce n'est pas que pour l'injustice, c'est aussi et surtout une question de survie pour l'humanité. Je t'embrasse.

     

    Steph, oui, c'est logique mais chaque jour qui passe nous rapproche du Clash..Pour l'anticipation, je ne sais pas s'il on peut. Cela va venir progressivement, lentement. Etant donné que pratiquement toutes les prophéties vont dans le même sens, difficile de ne pas les prendre un peu au sérieux.

    3
    stefdu67
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:02
    Salut,
    Il me tarde aussi de le voir ce film j'attends avec impatience.
    De plus je commence à croire que la fin de qq chose est très proche.
    Je ne peux pas dire quoi ni comment mais qq chose se passe autour de nous, en nous. Il nous faut être à l'affût du moindre signe afin de pouvoir anticiper un temps soit peu....
    Je crois désormais que Dieu ou qq soit son nom nous réserve une belle surprise!
    2
    Christine
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:22

    Bonsoir Damien, j ai le même ressenti, je dors très peu et très mal, je ne comprends plus cette société, cette ´humanité' j aurais préféré que le soleil nous envoie un avertissement...mais non pas encore pour cette fois, dommage, cela ouvrirait peut être les yeux et l âme de certains...Ca va faire mal et peu de gens sont préparés, pire lorsque j'en parle je parait être une extra terrestreou une illuminée...pour la majorité , tout va bien, tout baigne...parfois ils me font douter, : et si c'était moi qui délire? Merci de me rassurer, je me sens moins seule...bises, Christine

    1
    Martine
    Mardi 28 Octobre 2014 à 15:10

    La même chose pour moi, pleine lune, éruption solaire... Ne dors plus, rythme cardiaque anarchique, énervée, mal dans mon corps et dans ma tête.... Je compatis...

    Prends soin de toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :