• Les voeux de la Russie à l'Europe "démocratique" et à l'OTAN

    Remember.... Nous ne sommes ni l'Irak, ni la Lybie...

    les voeux de la Russie à l'Europe "démocratique"

    « Becket, l'homme qui marche pour sauver le patrimoine françaisBonne année »

  • Commentaires

    1
    Christine
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 06:14

    Je lis tellement de commentaires sur Poutine....c'est affligeant... Bien sûr ce n'est pas un ange, mais jusqu'à présent, il résiste aux provocations et nous évite l'escalade vers la 3 eme guerre mondiale...De nouveau la manipulation fonctionne, les russes sont les méchants. Ca me tue....Quelque soit sa personnalité il ose résister aux USA....grave crime...et nous? L'Europe? A la solde de ces mercenaires sans foi ni loi qui n'ont qu'un seul but : s'enrichir encore et encore. j'ai posé la question à mes enfants, je leur ai dit voilà, vous avez carte blanche pour nous construire un monde meilleur, fait de paix, d'égalité et de liberté, laissez parler votre imagination... Un monde ou nous pourrions vivre en harmonie avec mère nature, dans le respect de l'autre et de toute forme de vie....A mon grand regret, ils n'ont pas trouver de réponse...alors je me suis dit, il est la le vrai problème, Que faire? Comment se sortir de ce marasme? Chacun à son Niveeau peut faire de petites choses, mais à grande échelle, où est la solution? Y en a t il une? La le doute s'installe et j'écris sur ce blog...merci Damien de nous permettre  cet échange... Bisous à tous. Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :