• Les médias se réveillent...

    Les médias se réveillent...

    Je me suis toujours demandé si la deuxième avait cessée... Mais en fait, n'est-ce pas la Première qui continue?...

    Car toutes ces guerres mondiales n'ont qu'un but, asseoir et asservir les peuples. C'est une longue lutte sociale, et l'oligarchie sort de sa poche la carte "Guerre Mondiale" quand il le faut.

    N'avez vous pas vu ces pauvres DRH d'Air France, chemises arrachées, qui ont passé un sale quart d'heure... Mon Dieu... Quelle HONTE!!!...

    C'est vrai que les pauvres qui perdent leur chemise, tous les jours et pour toujours, souvent, c'est tellement banal... Plus personne ne s'offusque. Mais des gardiens de l'oligarchie, des flics d'entreprise, des mercenaires du licenciement, sans chemise, c'est l'horreur...

    Et la Race, cette enculée... Vous ne vous rappelez pas que Clovis était un nègre?... Charlemagne un bougnoul et Louis XV un putain de sale bridé? Mais vous perdez la tête, le monde a toujours été mélanges, métissages et n'importe quoi...

    Allez, parthouse, ce soir, on se fait baiser tous les jours de l'année, alors autant le faire en pleine conscience.

    Hauts les anus, messieurs dames, l'heure de la karchérisation des esprits et des corps est venue.

     

    « Les bâtards....L'image du jour »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:37

    Y a pas une grosse faute sur la couverture de l'Obs?... La Troisième mondiale n'a-t-elle pas commencée, et non commencé...

    ???

      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 05:34
      • Vendredi 9 Octobre 2015 à 05:32

        Justement, Laure, avec le verbe Avoir, cela s'accorde si le COD est placé avant le verbe, et c'est le cas.

        Pour l'indice KP, je n'ai rien vu... J'ai enfin dormi 8 heures, cette nuit, après une semaine à 5 heures par nuit... Il était temps.

        Bisous.

      • Laure
        Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:43

        T tu te poses vraiment la question? avec le verbe avoir c'est bien a commencé, mais si on écrivait avec le verbe être on dirait alors est commencée. REste à se poser la question de l'utilisation du verbe en question, moi je dirais  "est-elle commencée" .......

        Tu as regardé les zones rouges sur les indices kp?c'était un peu costaud.  Est-ce que nous étions concernés? Comme je suis particulièrement épuisée et "patraque" ces temps derniers.....; et je ne suis pas la seule, je m'intérroge.

        Merci pour les superbes photos, c'est vraiment ce qui est important en cette période troublée, savoir cueillir la beauté là où elle se loge, ne pas rater ces moments miraculeux

    8
    neo
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:32

    et le pire

    est que son déclenchement proviendrait encore

    des zones des Moyen ou Proche ORIENT.

    tout cela me fait vomir .

     

     

    7
    neo
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 16:31

    http://www.earth-of-fire.com/2015/10/activite-des-volcans-fuego-cotopaxi-et-popocatepetl.html

    +

    ligne 6 ici :

    http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

    RdV le 17 10 2015 mtnt:

    <table class="footcollapse10 border1" border="0" cellspacing="3" cellpadding="3" width="100%" align="left"> <tbody> <tr bgcolor="#FFFFFF"> <td>(2014 UR)</td> <td>17th October 2015</td> <td>10 day(s)</td> <td>0.0098</td> <td>3.8</td> <td>13 m - 28 m</td> <td>4.40 km/s</td> <td>15840.000000000002 km/h</td> </tr> </tbody> </table>
    6
    Pas Glop
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 00:00

    C'est pas trop tôt...

    Ou plutôt c'est déjà trop tard...

     

    Comme dit le proverbe, une guerre on sait comment elle commence, jamais comment elle va finir.

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:44

    Merci Melo, ça me touche...

    Tu sais bien qu'à un moment, je ne peux plus rien retenir, faut que ça sorte...

    Bises.

    4
    melo
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:34
    Hello ferlin

    Tu me vend du reve ^^.

    C est tragique... A une epoque je t aurai dit comme j ai put le faire Pimpim tu va trop loin , je te comprend mais fait gaffe nanani nanana

    Avec l age la j ai envie de te dire... Je kiff ^^ ta denontiation de notre societer sodomite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :