• L'art est niais

    Danseurs, danseuses, pleurez donc...

    « X1,6Nouvel arrêt »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:20

    J'en suis au support. Quant à l'Amour, le travail me permet d'oublier sa forme humaine... sarcastic

    3
    patdu83
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 12:43

    Super j'ai hate de pouvoir admirer cette véritable oeuvre d'Art (d'Amour).

    Bisousss Ferlinou. Soit courageux de toujours digne dans tes bottes (de sept lieux !) HI ! Hi!

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 09:14

    Salut Pat. J'ai adoré aussi... Elle est géniale cette araignée.

    J'ai bossé toute la journée sur ta chouette, hier. Je devrais la finir demain ou mardi.

    Bises.

    1
    patdu83
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 00:38

    Trop cool la vidéo et l'accompagnement musical au Top. Génial. 

    Au début de la vidéo, je croyais que la petite bête voulait faire peur à la grosse ! comme un masque Vaudou  pratiquant la danse du trans, j'ai eu froid dans le dos... mais non c'est juste pour séduire la femelle tout ce spectacle !!! qu'est ce qu'on ferait pas pour séduire sa belle, hein !

    En tout cas très belle corégraphie et très belles couleurs vives, entre Miro et Picasso, super beau le "masque" coloré  !!!

    L'imagination de Dame Nature n'a aucune limite...

    J'ai adoré.

    Merci Ferlinou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :