• Journée de lutte à mort

     

    Journée de lutte à mort

    Fin du jour, ce soir... Notez la trace d'avion, en haut à gauche...

    Un grand merci pour vos commentaires. Je ne répondrais pas car je suis crevé.

    J'ai décidé, avec le froid et le Soleil, temps idéal, de me débarrasser d'un roncier géant qui tuait des pruniers et s'attaquait au saule pleureur...

    Il fallait d'abord faire le tri dans les pruniers qui, ne trouvant plus de lumière, se sont multipliés au sol. Puis couper les ronces à ras de terre et ensuite les tirer par le haut, le côté, le bas...

    Harassant, vraiment...Mais quelle bonne fatigue, quelle belle journée. J'ai été accompagné par le couple de rouge-gorges du terrain. Ce matin, c'est l'écureuil du secteur qui nous a fait un petit coucou, avec sa superbe robe rousse.

    J'en profite pour remercier Pat, qui m'a beaucoup surpris avec son colis. Je lui fais de gros bisous. Je voulais faire un mail, mais avec 6° devant l'ordi, je ne m'y attarde pas...

    Prenez soin de vous.

    PS : Pour la vidéo sur le contrôle du climat au dessus de l'Amérique du Nord. C'est pratiquement officiel que des techniques de contrôle du climat sont testées depuis au moins la Seconde Guerre Mondiale. Donc, c'est tout à fait plausible. Je regarderais ça de plus près quand le temps va se radoucir, demain...

     

    « Un amateur éclairé...Les voeux du grand Jacques »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :