• Explosion sur Mars?

    Fran, que je remercie, m'a donné ce lien. C'est une vidéo du passage de la comète à proximité de Mars, vu de la Terre ( Observatoire des îles Canaries ).

    Je ne sais pas trop quoi en penser. Si vous trouvez des infos, je suis preneur.

     

    « Le lien entre benzodiadépines et maladie d’alzeimer est confirméLa dernière inversion magnétique s'est produite en moins de 100 ans »

  • Commentaires

    5
    melo
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:45
    Hello ferlin

    Toujour rien de mon coter non plus, ca put un peu le cover up je trouve... Les site conspi s en donne a coeur joie...

    Bref j ai quand meme trouver ca qui me semble peu etre lier

    http://content.time.com/time/magazine/article/0,9171,811835,00.html

    Un phenomene atmospherique observer dans les annees 60 sur mars.

    Je trouve que cette histoire ressemble aussi a un phenomene concernant jupiter compter par je ne sais plus qu elle civilisation. Je ne trouve absolument plus rien sur cette histoire. Je suis bentrin de fouiner. Je te dirai si je retrouve et que c 'est interressent.
    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:24

    Je pense plutôt à un effet des gaz de la queue de la comète sur l'atmosphère de Mars. Mais je n'ai rien vu sur le sujet, pour l'instant...

    3
    aurelchan
    Mardi 21 Octobre 2014 à 01:45
    aurelchan

    Bah, la comète s'est écrasée. Ou alors, elle est passée à coté et c'est un astéroïde qui a impacté Mars. Mais bon, à vérifier, ce ne sont que 2 possibilités certes forts probables mais non-confirmées ^.^'

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 22:41

    Salut melo. Non, ce ne sont en rien des aurores, même si l'atmosphère de Mars est très fine. Par contre, je n'ai aucune explication théorique...

    1
    melo
    Lundi 20 Octobre 2014 à 22:11
    Hello ferlin.

    Je te donne l explication future toute faite de la nasa. C des aurores martienne. Ils ont prevenus des jours a l avance. Je n y croi pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :