• Drame sur la côte turque

    BHL n'était pas là pour rammaser le corps...

     

    Cela devrait nous faire oublier les milliers d'enfants morts lors de la guerre, en Syrie, appuyée par nos gouvernants et nos médias corrompus...

    Et des centaines de français qui sont allés là bas, poussés par les islamistes, certes, mais aussi par la propagande gouvernementale.

    Drame sur la côte turque

    « L'ancêtre...ça y est, nous sommes au fond »

  • Commentaires

    5
    LLéa
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:32

    Ello,

    Il y a des milliers d'enfants qui meurent par le monde, tout les jours et nul ne s'en choque! 

    La sur médiatisation de ce malheur ne vous rappelle rien? Le but?

     

    https://www.youtube.com/watch?v=OYGasDlx3xE

    http://www.challenges.fr/politique/20150905.CHA9044/francois-hollande-envisagerait-de-frapper-l-etat-islamique-en-syrie.html

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/06/01003-20150906ARTFIG00015-les-francais-favorables-a-une-intervention-militaire-en-syrie.php

    -------

    http://russiepolitics.blogspot.ru/2015/09/larme-migratoire-et-le-maidan-europeen.html

    -------

    A vérifier,

    http://fr.sott.net/article/26208-Les-Etats-Unis-directement-responsables-des-flux-migratoires-vers-l-Europe

     

    Si, Christine, nous sommes en partie (grande) responsables de ces dérives de la société. Ce qui ne s'achète pas, ne se fabrique pas, donc aucun besoin d'aller spolier, mettre a genoux, rendre esclave d'autre pays pour leurs matières premières. Et la spoliation passe par des comportements guerriers, quand les pays visés, n'acceptent pas de plier.

    Certains disent de ceux qui décident a un haut niveau: nous avons les hommes politiques que nous méritons! Qu'en est t'il pour les non votants?

    Tout est lié. Tant que la masse ne comprendra pas, ne voudra pas accepter, que pour leur seul confort, il faille tuer, voler, rabaisser, coloniser d'autres contrées, rien ne changera.

    Il est trop tard! Trop tard! Les manipulations sont multiples et a tout niveaux. Allez faire comprendre même aux âmes généreuses, sincères, qui se proposent d'accueillir chez eux, que c'est leurs deux bagnoles, trois télés, quatre portables, et les poubelles pleines chaque fin de semaine, qui génère ce a quoi ils sont outrés! Vous souhaite du courage! 

    Le plus triste, est que les malheureux déplacés, iront grossir les rangs de cette abérration criminelle collective.

     

    Bisesatoustes,

     

    Spassi bog,

    4
    Christine
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:19

    Bien sur la mort d'un enfant est toujours horrible....mais la, on se sert de nous pour accepter, accepter quoi? Je ne sais pas encore, cet afflux de migrants ou une guerre pour ´ne  plus que ca arrive ´que ce monde est vil corrompu et faux cul....je suis désolée si je choque mais je ne me sens pas responsable de cette horreur, les responsables sont les mêmes que ceux qui ont voulu, et ´fabriqué' cette guerre en Syrie, ce sont aussî ces parents qui ont voulu y échapper et meme si je choque, la question qui me taraude est d'où vient l'argent pour tout ces migrants? Un voyagé coûte entre 11 et 14 milles euros.... Alors expliquez moi, comment ces pauvres  gens peuvent se le payer?,, je te comprends Damien, moî aussî je décroche face aux réactions autour de moi, de deux choses l'une, ou je suis un monstre ou je ne voyage pas dans le même train que vous....bisous Christine

    3
    LLéa
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:25

    https://www.youtube.com/watch?t=27&v=ZtvDQEl6E18

     

    Tant qu'il n'y aura que des rustines de mises sur les symptômes, et que les causes réelles seront mises de côté, rien ne s'arrangera.

    Nous faisons AUSSI partie de ces causes.

    Ce qui ne s'achète pas, ne se fabrique pas.

     

    Bisous a toustes,

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:46

    Comme si c'était le premier... Horrible manipulation, oui.

    1
    yamp
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:42

    horrible !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :