• Création artistique

    Pour comprendre ce billet, pour ceux qui ne suivent pas l'actualité, c'est ICI.

     

    Mon talent artistique étant de renommé internationale, désormais, je vous propose ma dernière création qui ravira tous vos invités.

     

    Intitulé " l'arbre ", cet objet décoratif peut se mettre partout.

    Sur la table, il amusera vos convives, mais il est encore plus utile sur une chaise.

    Poussez le vers un invité dont les propos vous déplaisent, il en tirera les conclusions assez rapidement.

    Création artistique

    Existe aussi en petite dimension pour les étroits d'esprit.

     

    Je négocie avec l'état français pour une commande spéciale en accompagnement de la prochaine déclaration de l'impôt sur le revenu et avec les compagnies pétrolières pour la distribution à chaque commande de carburant Diesel.

     

    Le marché qui s'ouvre à moi est énorme...

    « TF1 parle du Bilderberg en 1977 ... avant 40 ans de censure« Retournez les fusils ! » »

  • Commentaires

    7
    Christine
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:33

    J adore;)

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:48

    Au fait, les français ayant un trou du cul de plus en plus large, je prévoie des modèles gonflables à l'infini...

    La présidence actuelle n'étant pas encore finie, mieux vaut prévoir large.

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:43

    Content si ça vous a fait bouger les lèvres...

    Pour les autres orifices, je suis déjà saturé de commandes...cool

     

    Bisous.

    4
    Mariépa
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:24

    Oh Ferlin un grand merci pour ce fou rire tu as ensoleillé ma journée. Bisous

    3
    Martine
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:41

    wink2 Ton article m'a fait sourire. Merci pour cela...


    Bisous

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:20

    Coucou Ange...

    La centaine, ça fait combien de tubes de vaseline à fournir avec???...

    he

    Gros bisous.

    1
    angeles
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:47

    happy hello Damien, je pense que tu vas faire fortune, m'en faudrait une bonne centaine ... voire plus ! merci pour cette pause bonne humeur et gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :