• Bye bye...

    Je vais couper le cordon.

    La surveillance globale, la connerie généralisée, la manipulation des esprits, Internet est devenu un piège à cons.

    J'ai mis un commentaire, hier, sur l'affaire de l'enfant noyé.

    Bye bye...

    Je ne suis pas dans la pensée unique, et je sais que vous non plus.

     

    Cela va devenir, (l'est-ce déjà?) un délit.

     

    Pas le choix, en fait, si on veut garder notre liberté. Il faut couper le cordon...

     

    « ça y est, nous sommes au fondActivité solaire Août 2015 »

  • Commentaires

    17
    LLéa
    Mardi 8 Septembre 2015 à 21:03

    :)

     

     

    16
    miminca
    Mardi 8 Septembre 2015 à 16:54
    Oui marasine, même si le blog ne ferme pas. Merci Damien.
    Bisous.
    15
    Mardi 8 Septembre 2015 à 10:55

    Finalement c'est comme un abcès,trop  douloureux, on espère qu'il pète. Je suis en plein sevrage, connexion uniquement quand je sors de mon sous-sol pour aller chez ma sœur, c'est dur mais pas mortel. Ce qui est difficile c'est de se retrouver seule sans pouvoir échanger sur les réalités du monde. Une seule personne à qui parler dans mon environnement, se serait déjà tellement bon.

    Damien a mon adresse email pour la transmettre à qui la désire si ce blog ferme.

    Bises à tous et toutes,  et à la prochaine connexion cool

     

    14
    LLéa
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:18

    :)

     

    Mimi, c'est quand tu voeux.

    Demande mon i mèle a Pimpim. 

     

    A bientôt, grossés bisés,

     

    PS. Pimpim voudrais tu bien sortir de ton sevrage? Merci.

    13
    Pas Glop
    Lundi 7 Septembre 2015 à 10:43

    Très bien dit Ferlin, nous sommes nombreux à penser cela.

    12
    miminca
    Lundi 7 Septembre 2015 à 08:43
    Coucou du matin, j'ai eu le grand plaisir d'échanger et de parler un peu avec toi Léa, il y a quelques années, février mars 2010 si j'ai bonne mémoire.
    Alors, si cela est possible, oui ! Je souhaite que nous partagions encore.
    Bisous.
    Et bien sûr, avec qui le voeu ici.
    Accolade.
    Bisous Damien. Merci.
    11
    LLéa
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:49

    Précision. Dès fois que cela serait mal interprété!

    Héros. Vouloir sauver toute la Planète!

    Impossible d' être sur tout les fronts. Hein?

    :)

    10
    LLéa
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:57

    :)

    Avec tout mon respect. 

    Que ceuxcelles qui veulent se prendre pour des héros, le fasse. Ils n'obtiendrons qu'une satisfaction personnelle qui flatte l'égo, comme rosette, et des mesures de sécurités encore plus sévères, qui ne servira que ceuxcelles qu'ils combattent.

    Je ne crois pas au hasard. Les perfections naturelles sont là pour témoigner. Si croire que l'humain a la possibilité de changer ce qui est écrit, c'est qu'il est d'une prétention sans borne et la grosse claque qui s'en vient, risque de l'envoyer paître bien loin. Défier les paroles, revient a défier ce par qui, le Monde est devenu Monde.

    Enormes bises a toustes, que le vent vous porte aux meilleurs,

     

    PS. N'ai jamais lâché personne, je reste en privé, a qui voeux,

     

     

     

    9
    Christine
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:03

    Je te comprends , même si c'est dommage, un petit endroit où nous pouvions tous retrouver de vraies valeurs, de vraies conscience , mais nous savons tous aujourd'hui ou nous allons et à vitesse exponentielle .... Triste avenir pour ceux qui n'ont rien vu venir, chacun ses choix, chacun son chemin,et , apres tout , au final, nous allons tous au meme endroit, riche pauvre cons et malins... Courage à tous, Dieu vous protège, bisous Christine.

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:14

    Coucou, ça y est, j'ai lancé le sevrage.

    En fait, j'ai un sentiment très profond que nous sommes vraiment arrivés au bout de la route. Continuer serait se mettre en danger. Les guerriers ne supportent pas qu'on dévoile leurs manipulations.

    De plus, ce serait totalement inutile, la propagande officielle étant ce qu'elle est ( et le français moyen ce qu'il est ).

     

    Donc, voilà, une seule solution, se retirer et voir l'inéluctable se produire.

     

    Prenez soin de vous.

    7
    Lioser
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:37

    Courage Damien, je comprends trop ton dégout, tu es libre de tes actes encore un peu alors prends cette liberté et vole haut dans le ciel;

    Bises aveyronnaises

    6
    miminca
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:22
    Bien heureuse de t'avoir connu par le biais de contrelapenseeunique, ça ne nous rajeunit pas ...
    Bon vent à toi,
    Bon vent à tous et toutes,
    Bisous.
    5
    anne
    Samedi 5 Septembre 2015 à 06:50

     

    Ha, et accessoirement, on continue à changer le fruit de notre labeur en argent Monopoly ! 

    Nous, on n'a pas droit d'utiliser le magot des jeux de société oubliés et vendus pour quelques pièces dans les secondes mains. 

    Evidemment pas équitable ! Mais qui nous a promis l'équité, la justice et la vérité ? Personne. D'aucun me répondront que Jésus l'aurait fait? Les dirigeants de ce monde s'évertuent à ne pas suivre LA PAROLE tout en nous sommons de le croire - que eux, ils la suivent - et que nous devons faire de même (mais pour de vrai), au péril de nos libertés, de notre santé et conscience.

     

    J'aime bien lire Pierre Jovanovic, depuis le temps qu'il a de l'avance....

    TOUTES LES TRICHERIES DE LA FED POUR EMPECHER L'EXPLOSION DU SYSTEME FINANCIER ! 
    du 31 août au 4 septembre 2015 : La semaine passée, les arnaqueurs de la FED (via le PPT -pour Plunge Protection Team -je vous en avais déjà parlé en 2008 et 2009) ont mis en oeuvre toutes les armes à leur disposition pour: 1) empêcher l'explosion du Dow Jones et du Nasdaq -et par conséquent du système financier mondial, et 2) pour remonter les indices, afin de rassurer ceux qui croient encore que ce n'était qu'un petit accident de parcours, une mini-correction.

    Dans le désordre, vous avez eu droit à:

     

    1) Maintes interruptions des cotations (ben oui, quand ça monte il n'y a pas de limite, en revanche quand ça descend, au-dessous d'un seuil ils arrêtent toutes les machines pour stopper l'hémorragie et laisser le temps au PPT d'arriver le lendemain avec des milliards de PQ U$D)

    2) Pannes soudaines des systèmes de refroidissement des Data Centers qui abritent, entre autres, certains opérateurs de High Frequency Trading (2 millions d'actions vendues en 1 seconde, quand vous, vous attendez votre virement pendant 10 jours). Soudain, des HFT n'ont pas pu vendre-acheter pendant une scéance entière pour juste un ventilateur de tombé en panne. Quel dommage. 

    3) Invocation de règles d'arbitrages obscures pour annuler -sans raison valable- des séries entières de transactions (qui amenaient par exemple Apple sur une pente vraiment trop glissante selon le PPT)

    4) Intervention massive de la Fed qui a déversé des milliards de monnaie de singe pour remonter le tout au crick afin que les indices aient une tête présentable après l'Apocalypse d'il y a 8 jours...

    5) Demander à un patron de multinationale (genre Cook d'Apple) de lâcher une info confidentielle sur les ventes, pour dire que tout va bien et que ses ventes en Chine sont explosives (c'est ce qui s'est passé, au mépris de toutes les règles pour empêcher le délit d'initiés). Là, les initiés ont été le public. Le cours d'Apple est remonté en flèche après avoir perdu presque 20%

    6) Choisir les experts qui vont sur les télés pour expliquer que "tout va bien"...

    7) Fermer carrèment le NYSE en ivoquant une grande panne (exemple: le lendemain de vote grec contre la Troïka)

    Hélas cela n'a pas suffi a rassurer qui que ce soit. En ce moment, la confiance est à nouveau brisée (à 100%) entre banques, entre traders, entre hedge funds et entre tout ce qui, de loin ou de près, travaille dans les marchés financiers, y compris les balayeurs. Ils se regardent tous en chiens de faïence, se demandant qui sera le prochain à tomber pour manque de liquidités.

    L'effondrement du 24 août n'aurait jamais dû se passer. Et pourtant il a eu lieu. Exactement comme la LTCM n'aurait jamais dû faire faillite, et pourtant une Comète de passage qui ne devait pas frôler la Terre, s'est écrasée pile sur son toit, une chance sur 300 milliards (de trouver un vrai billet de 1 dollar à la Fed, LOL).

    Certains fonds ont gagné. Taïeb (auteur du livre The Black Swan, le Cygne Noir) qui avait misé sur l'effondrement, a expliqué au Wall Street Journal avoir gagné 1 milliard de dollars en 48 heures. Traduisez: des entités ont saigné de 1 milliard de dollars qui sont allés dans la poche de Universa, le nom de sa compagnie, lire ici. Cool.

    Toute l'arnaque de la finance de Wall Street est résumée dans cette ligne! Gagner 1 milliard de dollars, sans rien faire, sans même produire une voiture, un canapé cuir, un satellite ou un lave-vaisselle, et cela évidemment sans employer personne -ou quasiment personne.

    Donald Trump a raison quand il dit que ces traders ne sont que des "gratte-papiers" de seconde zone qui se servent sur la vraie richesse créée par des vrais gens avec des vrais produits. Ce sont des tiques, des improductifs, des voleurs légaux.

    La secousse a fait l'effet d'un tremblement de terre de 9 sur Richter. Plus personne n'est à l'abri, et à l'heure à laquelle je vous écris ces lignes, des millions de gens se demandent encore comment ils vont payer leur "Appel de marge".

    Depuis 2007, la FED a balancé des trilliards et des trillards de fausse monnaie dans l'économie, mais rien n'y fait, le moteur fait teuf-teuf, et avance par àcoups, menaçant à chaque instant de rendre l'âme.

    Mais les "spécialistes" vous disent que c'est une "correction saine" (sic) et qu'elle est dûe à la Chine parce que sa production industrielle n'a été "que de" (sic) 7%. LOL. La France est à 0%, le Brésil est à -2%, les US à 0%, mais c'est de la faute de... Pékin ! 

    Cela revient à ce qu'un lépreux en stade final dise que c'est Mme Smith avec juste un rhume qui est responsable de son état...

     

    Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2015
     Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains... 
     Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
     Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
     Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue gratuit.
     Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

    4
    Martine
    Samedi 5 Septembre 2015 à 00:19

    "Foutage de gueule... Quand l'assassin larmoie sur ses victimes" :

    http://lesbrindherbes.org/2015/09/04/foutage-de-gueule-quand-lassassin-larmoie-sur-ses-victimes/

    Coucou Damien,

    Moi aussi ce monde me dégoûte... Je monte en Vendée dans  une dizaine de jours avec mon époux. Nous allons faire de la permaculture,  mettre des poules, s'occuper des quelques fruitiers, aller à la pêche et profiter de ce bout de vie qui nous reste en fermant notre portes aux infos. Plus rien à f....

    Bisous et douce pensée...

    3
    Stefdu67
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:36
    Salut ce serait dommage car il est important d'avoir qu'un comme toi pour nous dire et nous écrire tout ça, bien qu'autour de moi il est impossible d'avoir une discussion. Les gens sont devenus des robots. Laissons les croire à ce qu'ils croient juste mais toi reste je pense que c'est important pour ce qui arrive....
    2
    Laure
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:23

    Comme je comprends ton écœurement, il est vrai que l'on manipule à loisir les "masses", histoire de noyer le poisson, moi je ne me révolte même plus, je suis en dehors, je ne fais plus partie de ce théâtre d'horreur, je suis immensément désolée pour toutes les pauvres gens ballotées qui ne comprennent pas ce qui leur arrive, et je pense que les instigateurs de tout cela auront forcément des comptes à rendre et cela va arriver très bientôt. Faisons confiance en la grande sagesse du "Ciel", et que ce qui doit advenir, advienne............amitiés, L

    1
    LLéa
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:31

    Merci Pimpim,

     

    Oui,

    L'essentiel est ailleurs. 

    La semaine passée, avec mon petit fils, nous avons sur un morceau de bois, écrit: pensée unique s'abstenir. Il sera mis sur le chemin du bas, bien en vue, a qui le prendra.

    Poutoux gros,

     

    PS. A 18-4

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :