• Belle saison

    La cueillette d'hier...

     

    Belle saison

    Belle poussée de chanterelles et de laquais... J'y retourne demain.

    « Ciel voiléFroid? »

  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 17:30

    J'en ai ramassé 3 fois plus aujourd'hui... C'est l'invasion. Mais bon, elles se cachent bien, les chanterelles, elles ont la couleurs des feuilles de chêne. Mais bon, j'y ai passé toute la matinée.

    C'est là où je me sens le mieux, dans la forêt, Lionel. Bises.

    3
    melo
    Samedi 1er Novembre 2014 à 13:49
    2
    Lioser
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:38

    Belle cueillette je vois que toi aussi tu aimes les champi et la foret! On s'y sent bien c'est clair!! merci pour tes posts et ton blog! Bises aveyronnaises; 

    1
    anne
    Samedi 1er Novembre 2014 à 07:57

    Hooooo, jolie cueillette... Bravo !


    Bon week-end,


    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :