• A retenir

    Je serais absent toute la semaine prochaine. En déplacement pour le travail, je n'aurais pas accés à internet.

    Il en sera de même, au début du mois prochain, et ce pour une période indéfinie.

     

    Alors, je vais essayer de vous donner les clefs importantes pour essayer de survivre à ce qui vient.

    Pour commencer, je vous conseille de bien enregistrer cette carte dans votre tête. Elle est importante. Si elle prêtait encore à sourire il y a 5 ans, ce n'est plus le cas. Elle est tirée des prophéties de Marie Julie Jahenny, du début du XXème siècle.

    A retenir

     

    « Qui en veut aux pacifistes?...Presque rien »

  • Commentaires

    17
    Pas Glop
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:59

    Si la Russie doit passer par la Suisse pour envahir le pays, cela veut dire qu'ils passeront par la Hongrie, l'Autriche puis la Suisse via les vallées.

    Pour le Sud, le débarquement semble ne pas aller plus loin que les monts du Vaucluse, on dirait qu'ils ne franchiront pas Notre Dame de la Garde d'Apt.

    Il y a le plateau de Saint Christol juste au dessus, ancien lieux des missiles nucléaires, cela ne serait pas étonnant que les structures servent justement à bloquer l'invasion, militairement, c'est crédible.

    16
    Lundi 12 Octobre 2015 à 05:31

    Salut Gégé, voici le lien pour de la lecture pendant mon absence.

    http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-evenements-annonces.htm

    Bises.

    15
    Gérard
    Lundi 12 Octobre 2015 à 00:20

    Salut Damien, comment vas-tu ?

    Cette carte correspond à quoi au juste ? On a tellement été trompés par différentes annonces de catastrophes ou je ne sais quoi, que je ne sais quoi penser de tout ça.

    Allez, à la revoyure ^^

     

    Gégé

    14
    Samedi 10 Octobre 2015 à 23:40

    C'est gentil, Martine... Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire, mais je vais bouger, c'est clair...

    Bisous.

    13
    Martine
    Samedi 10 Octobre 2015 à 23:14

    Zone protégée dans ma Vendée.. Si tu ne sais pas où aller... Prends bien soin de toi... Pensée et bises affectueuses....

    12
    Samedi 10 Octobre 2015 à 23:05

    Merci Mimiange. Je ferais en sorte de revenir le plus vite possible, Christine... Car j'ai besoin de vous, aussi... Pour tenir à flot.

     

    Bisous.

    11
    miminca
    Samedi 10 Octobre 2015 à 18:47
    Hé hé, transmis par padre Pio.
    10
    miminca
    Samedi 10 Octobre 2015 à 18:10
    Un petit mot de padre Pionnier :
    " J'ai choisi les âmes dans d'autres pays, comme la BELGIQUE, en SUISSE, ESPAGNE, qui ont reçu ces révélations, afin que d'autres pays soient également préparés."
      • Christine
        Samedi 10 Octobre 2015 à 19:33

        Merci Miminca, je suis prevenue et je ressens très fort les choses, 'j'en parle à qui veut bien m'écouter mais j'avoue etre parfois désespérée ...ce blog me permets de rester en contact avec d'autres personnes qui voient clair, heureusement sinon je perdrais pied.... Bisous Christine

    9
    Christine
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:50

    Salut à tous(tes) , je sens aussî que ca se rapproche très vite à présent... Tu n'aurais pas la même pour la Belgique ? ;) Je nous souhaite bien du courage et que le meilleur soit avec vous, prenez soin de vous et des vôtres , je pense exprimer le désir de tous en espérant pouvoir te relire bientot bisous Christine

    8
    Samedi 10 Octobre 2015 à 14:31

    Personne ne connaît la date, sinon Lui... Pour les zones blanches, je pense que la carte est là pour la Tourmente. Pour ce qui est du châtiment, il n'y aura aucune zone protégée.

    7
    miminca
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:53
    Que dire des zones blanches ?
    Merci. Bisous.
    6
    yamp
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:22

    la date?yes

     

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 13:01

    Salut Yamp, je n'aime pas inquiéter, mais là, je pense qu'il faut faire face à la réalité. Les prophéties disent vrai.

    4
    yamp
    Samedi 10 Octobre 2015 à 12:20

    salut, cool je l'avais déja vu cette carte il y a plusieurs mois,un peu sceptique,mais comme tu la mise ,la je flippe un peu,mais bon on verra bien,biz bon courage et chance.

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:15

    Merci Joelle, qu'Il te protège ainsi que ceux qui te sont chers. Je reviendrais en ligne dès que possible. Bisous.

     

    2
    Joelle
    Samedi 10 Octobre 2015 à 11:07

    Merci Damien, je connais ses prophéties, je suis dans une zone qui doit être détruite d'après sa carte. Donc je me garde un petit coin de paradis dans mon coeur tout en me disant que l'homme est trop corrompu pour avoir une simple étincelle d'amour au fond de lui.

    Que Dieu te protège toi et ton chat et à bientôt si miracle il y a.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :