• 2ème étape

    Ca y est, je suis arrivé sain et sauf dans le Sud-Est, reçu comme un prince et même mieux...

    Donc, ce n'est plus que de mon ressort, désormais.

    J'ai vu qu'il y a eu une grosse tempête magnétique lors de mon voyage ( KP8 ). C'est suite aux explosions solaires de la semaine dernière. Jamais il n'y a eu une telle tempête lors du présent cycle.

    Sinon, voilà, la dictature s'installe tranquillement en France et les veaux applaudissent presque, satisfaits de la pseudo sécurité qu''on leur promet en échange de leurs libertés, liberté dont ils ne faisaient pas grand chose sinon paître, de toute façon.

    Je vais être confronté, ici, dans ce pays où les gens utilisent toutes leurs forces à montrer qu'ils sont plus cons que la moyenne, à un gros défi.

    Je suis venu pour cela.

    « Nouveau mailCensuré par la France pour mes opinions politiques »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:04

    Tout de suite sarcastique...

    Que veux tu que je change ici ou ailleurs?... Sinon moi-même?...

    Allez, un coup pour Manche... Dans la gueule.... he

    5
    bandit 1200
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:30

    ATTENTIONNNN ..... Mr Ferlin débarque dans le sud-est pour remettre de l'ordre dans cette bande de "plus cons que la moyenne".

    Ceux qui t’ont accueilli comme un prince apprécieront la comparaison. he

    Bois un coup et décompresse ...  BAAARMAAAANN  un ptit jaune pour Damien. glasses

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:01

    Salut Doc. Bin écoute, les voies du Seigneur sont impénétrables mais je pense que le défi est d'accepter autrui, dans le pire de ce qu'il peut développer. C'est l'endroit le plus propice.

    3
    drmartens
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:16
    Salut Ferlin
    Qu'est ce que tu fais dans le pays de la Cagole ???
    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:14

    A quelques mètres du port, je ne peux pas être plus près de la côte...Mais l'arrière pays n'est pas loin... Bisous.

    1
    Laure
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:10

    Si tu es dans les montagnes du sud-est tu devrais trouver la sérénité, mais si tu es dans le grand cirque des bords de mer.......enfin tu sais ce qui te conduit là où tu vas, et tu es protégé quand tu œuvres pour "le bien" , je te souhaite le meilleur en tout cas, et que tu puisses nous faire de temps en temps à tes découvertes ; bises L

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :