• Je pense de plus en plus sérieusement à quitter le pays. Non pas pour ce qui vient, car j'aimerais être là, aider le plus possible ( et que sauver ma vie ne m'importe pas du tout, je préfère sauver mon âme ).

    Non, je pense à partir car je ne me sens plus du tout bien dans l'environnement que propose le pays, la France.

    C'est vrai que je ne m'y suis jamais vraiment bien senti... Je ne savais pas pourquoi, mais avec l'expérience, à 45 ans, je sais désormais pourquoi ce pays me fait vomir.

    En tout premier lieu, il y a cette mentalité, insufflée par la dernière guerre ( faire table rase sur le passé ), qui fait du français un petit chien cupide courant derrière le rêve américain, fait d'égoïsmes et d'individualisme. C'est à chacun pour soi, c'est celui qui baisera le mieux autrui, celui qui sucera le mieux pour avancer, se courbera le mieux... La société française ressemble à un grand bordel où les valeurs humaines ont été perdues.

    Elles existent encore, je l'ai vu. Mais le conditionnement est tellement intense, l'invasion tellement permanente, que tout le monde se pose la question : Si je ne baise pas l'autre, il va me baiser, non?

    Cela me dépasse, parce que je ne baise pas. Cela ne m'interesse pas.

     

    Je pense partir car je ne vois aucune éclaircie dans cette obscurité qui a envahie le pays. Les réseaux, le copinage, les ouvriers polonais ou roumains qui prennent le travail ( et ce n'est pas de leur faute, ce sont ces enculés de patrons qui se tirent une balle dans le pied, mais peut-on être patron sans être con, telle est la question ), bref, nous assistons à un suicide collectif, programmé depuis longtemps, le suicide de la France pour intégrer le Mondialisme.

    Ce Mondialisme, qui succèdera au Capitalisme, sera la pire dictature jamais mise en place. Nous le voyons déjà, avec la généralisation de l'écoute des citoyens, avec Facebook. Ils savent ce que l'on pense, ils écoutent nos conversations, nos mails, nos sms, tout est passé au crible.

    Le jour où il faudra purger, ils savent déjà qui éliminer, où et comment.

    Je ne vois aucune solution. La France va sombrer, ce sera un carnage.

     

    Nous sommes à peine 5% à comprendre ce qu'il se passe vraiment et pourquoi cela se passe. Nous ne pourrons jamais inverser le courant morbide actuel.

     

    J'aurais aimé mettre une note d'optimisme, ce soir. Juste une petite note...

     

    Je n'ai rien, absolument rien.


    5 commentaires
  • Et PIF dans ton petit doigt de pied, espèce de grand méchant sale extrémiste islamiste...

     

    On applaudit.


    votre commentaire
  • Je me suis dit, ce matin, pas la peine, le Soleil ne sera pas visible. Puis en arrivant dans mon petit coin avec vue panoramique, il y avait une grosse tache orange sur l'horizon. Je n'y croyais toujours pas mais il est sorti, majestueux, transperçant les nuages...

    Qu'elle est belle, notre étoile...

    Le temps se gâte...

     

    Le temps se gâte...


    votre commentaire
  • Grande chance d'avoir, juste avant d'arriver sur mon lieu de travail, ce genre de vision.... C'était ce matin, à Agay.

    Chance

    Et dimanche, autre moment magique, sur le rocher de roquebrune...

    Chance


    2 commentaires
  • L'image du jour

    « L’énergie nucléaire est l’énergie d’un avenir radieux. »

     

    Namie, une des villes en zone rouge près de Fukushima.

     

    https://mrmondialisation.org/fukushima-4-ans-apres/


    2 commentaires
  • Les médias se réveillent...

    Je me suis toujours demandé si la deuxième avait cessée... Mais en fait, n'est-ce pas la Première qui continue?...

    Car toutes ces guerres mondiales n'ont qu'un but, asseoir et asservir les peuples. C'est une longue lutte sociale, et l'oligarchie sort de sa poche la carte "Guerre Mondiale" quand il le faut.

    N'avez vous pas vu ces pauvres DRH d'Air France, chemises arrachées, qui ont passé un sale quart d'heure... Mon Dieu... Quelle HONTE!!!...

    C'est vrai que les pauvres qui perdent leur chemise, tous les jours et pour toujours, souvent, c'est tellement banal... Plus personne ne s'offusque. Mais des gardiens de l'oligarchie, des flics d'entreprise, des mercenaires du licenciement, sans chemise, c'est l'horreur...

    Et la Race, cette enculée... Vous ne vous rappelez pas que Clovis était un nègre?... Charlemagne un bougnoul et Louis XV un putain de sale bridé? Mais vous perdez la tête, le monde a toujours été mélanges, métissages et n'importe quoi...

    Allez, parthouse, ce soir, on se fait baiser tous les jours de l'année, alors autant le faire en pleine conscience.

    Hauts les anus, messieurs dames, l'heure de la karchérisation des esprits et des corps est venue.

     


    9 commentaires
  • Je l'ai souvent dit, je le répète, je suis apolitique. Tout ce petit monde corrompu me dégoûte viscéralement.

    Mais il faut être lucide, le FN, en France, est devenue la seule force politique qui ne divague pas, qui n'a pas sombré dans la débilité profonde de nos élites. C'est facile, suffit de lire Internet, d'en retirer les courants les plus logiques, et d'en faire un programme. C'est à la portée d'un lapereau de 6 semaines...

    C'est ce qui est dangeureux, dans ce "jeu", car à force de viols de la "démocratie" par les "républicains", la seule voie restante est le populisme.

    Et quand on entend Hollande condamner ceux qui "veulent nous faire prendre une voie que l'on a pas choisie"... C'est plus que pathétique, c'est non seulement une auto-critique, mais aussi la plus grande insulte à la démocratie, au Peuple.

    http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/580q5x.DGT/strasbourg-passe-d-armes-entre-le-pen-et-hollande.html


    2 commentaires
  • Drôle d'aurore, ce matin...

    En allant bosser...

    En allant bosser...


    2 commentaires
  • Poutine montre comment combattre véritablement le terrorisme, en Syrie, en frappant très très fortement. Bien entendu, la coalition occidentale et les USA à leur tête pouvait en faire autant, mais n'ont jamais voulu combattre leurs pions dans la région.

    C'est une chose entendue.

    La seule question, c'est de savoir jusqu'où l'Occident va regarder voir "ses" mercenaires "islamistes" se faire demonter la gueule sans réagir autrement que par la propagande, comme jusqu'à présent.

    Pas de confirmation de la rumeur de la présence chinoise en Syrie, à ma connaissance, mais l'internationalisation du conflit est déjà un fait. Reste plus qu'un fou allume la mêche...

     

    En attendant ( sa fin ), ce petit monde corrompu continue de tourner...

    http://www.lemonde.fr/international/article/2015/10/07/la-justice-americaine-soupconne-un-vaste-systeme-de-corruption-au-sein-de-l-onu_4783964_3210.htm

     

     


    votre commentaire